FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réglage avant train multi-reglable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FORREST-GUMP
MEMBRE DU DMC
FORREST-GUMP


Messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Réglage avant train multi-reglable Empty
MessageSujet: Réglage avant train multi-reglable   Réglage avant train multi-reglable Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:15

Bijour bijour tout le monde Smile

Voila j'ai posé mes bras et tirant multi-réglable a l'avant donc en pincement et en carrossage, et j'aurai voulu savoir pour ceux qui l'avait déjà réglé comment ont il fait ?

François ma indiqué une adresse qui est Point S a Armentières et ma dit Profil + a Dunkerque, donc je suis allé demandé un devis a Dunkerque y me demande 120 € rien que pour l'avant :O

Donc voilou si vous aviez des combines ou un bon coup d'oeil je suis preneur Smile Hiii

Aller bonne fin de journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
adalard




Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2014

Réglage avant train multi-reglable Empty
MessageSujet: Re: Réglage avant train multi-reglable   Réglage avant train multi-reglable Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 11:21

Bonjour,

Je penses que côté prix tu peux trouver mieux chez http://www.reparmax.com/
Tu as la possibilité de demander jusqu'à 3 devis gratuits alors essaie avant de te lancer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage avant train multi-reglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant en 12
» Réglage de l'allumage?
» réglage avance à l'allumage
» réglage SU type HS2 richesse
» Help pour reglage carbu et allumage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: