FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Help pour reglage carbu et allumage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 17:15

Salut à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un stage 1, dont le montage est quasi finit (ouf). Par contre je vais me frotter demain au réglage du carburateur et de l'allumage.
J'anticipe déjà la galère et l'ignorance et j'avoue j'ai un peu peur de faire des conneries !
Y-aurait-il une bonne âme lilloise qui aurait un moment ce weekend et qui accepterait de venir me conseiller (me surveiller en luttant contre la déshydratation évidemment) ?

D'avance merci.
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:20

Hello !

Je ne pourrais me rendre dispo mais déjà, voici quelques conseils :
- surtout ne pas oublier de commander l'aiguille adéquate car l'apport en air va influer sur l'apport en essence dont aura besoin le moteur pour bien tourner. Donc suivant le régime, l'apport en essence sera différent suivant le nombre de tours pris par le moteur
- Attention à ne pas avoir de fuite d'air (pour vérifier, j'utilise un produit du type nettoyant frein : lorsque tu pulvérise le long du collecteur, la mini ne doit pas prendre de tours)
- Attention à la dépression
- Mets 4 bougies neuves pour éliminer une éventuelle cause de problème de réglage
- Une fois, que le montage est ok (sans fuite d'air et avec une dépression ok), si tu n'as pas de lampe strombo, il faudra le faire à l'oreille : le réglage se fait au millimètre... Ce n'est pas compliqué mais peut nécessiter un peu de temps.

Donc,
1 - réglage en statique de ton allumage : ta mini doit prendre les tours sur place sans aucun trou que ce soit à l'accélération ou à la décélération.
2 - Tu vas te promener avec la mini et de quoi régler richesse / ralenti et allumage : clef de 11 + outils pour le carbu (au moins un tournevis cruci)
3 - Tu roules, tu règles, tu roules, tu règles, etc. jusqu'à obtenir un régime moteur sans trou (sans raté) : je parle du réglage de l'allumage et éventuellement du ralenti
4 - Au fur et à mesure, toutes les 10/15 minutes, tu vérifies la couleur de tes bougies pour t'assurer que la richesse est correcte.
5 - A confirmer/valider : Si la mini chauffe un peu "trop", tu as trop d'avance

La première fois que j'ai réglé mon stage 1, j'ai procédé de cette manière : ça permet de joindre l'utile à l'agréable : rouler / régler. J'avais réussi à obtenir un réglage en totale adéquation avec la lampe strombo (vérifié après coup car je n'en avais pas...)

J'espère que ça t'aidera et surtout que c'est assez clair ! Quand tu n'es pas outillé, ce peut être un peu fastidieux mais la patience fera le reste. Et quel plaisir quand elle sera réglé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:40

Salut,

Merci beaucoup pour toutes ces infos, Pour l'aiguille (et le filtre) c'est OK. A priori, montage terminé je n'ai pas de fuite, mais tu as raison une vérification ne mange pas de pain !
Qu'entends tu par "attention à la dépression (j'imagine que cela n'a rien à voir avec mon état psychologique pré/post réglage !)
Pour le bougies, je passe ce we chez nonoto
Pour les réglages, ça me parait OK vu les explications cela à l'air plus chronophage que compliqué , ma question c'est pour la vérification des bougies, il me semblait qu'il était préférable de ne pas y toucher moteur chaud, confirmes-tu cela ?
Pour le réglage de l'allumage à la lampe strobo, est ce que je dois me fier aux données de la rta vue que pipe collecteur et échappement ne sont plus d'origine ?
D'avance merci
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:58

Salut à tous,

Bon après avoir passé un bon moment au dessus du moteur à chercher comment regler la bête et avoir consulté la RTA, je ne trouve pas les réglages de mon carburateur (qui ne ressemble pas à celui de la RTA d'ailleurs). Je mets un photo pour savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire de quel modèle il s'agit ?
Help pour reglage carbu et allumage ! Carbu13

Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas le moyen de le régler impossible de distinguer les vis de reglage.

Margareth démarre très bien mais des que j'accélère elle s'étouffe !

Je suis un peu perdu, d'avance merci pour votre aide

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:48

Je pense qu'il s'agit d'un hif38 (le carbu).

Pour les bougies, c'est surtout pour vérifier la couleur de l'électrode. Donc à froid c'est mieux mais dans tous les cas, une fois nettoyées, elles changeront de couleur au bout de quelques kilomètres... Donc il faudra rouler pour affiner.

Je ne connais plus le réglage de l'allumeur... j'avoue que depuis que je suis passé en électronique avec LED (permet le calage sans se prendre la tête : elle s'allume quand l'allumeur est bien positionné). Il me semble qu'il faut avoir 8 ou 10° mais en cherchant un peu sur le net tu devrais trouver ton bonheur.

Regarde ce lien pour richesse et ralenti : http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=52898
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:54

Si elle s'étouffe, joue un peu avec l'allumeur... 1/2 mm pourrait résoudre ton problème.

La dépression, c'est le tuyau qui part du carbu et qui va sur la capsule de l'allumeur. Je disais de faire attention car des fois, elle est cassée sans que ça se voit Wink

Pour les bougies, j'espère que tu as bien pris des NGK BP6ES ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 14:52

Hello,

Ayant approfondi les recherches et démonté (de nouveau le carbu, il s'agit effectivement d'un IHF38) l'aiguille fournie avec le kit n'était donc pas la bonne ! je dois recevoir une AAM d'ici la fin de semaine.
Pour les bougies ce sont effectivement des NGK BP6ES, trouvées comme l'huile chez mecatechnique (monancienne.com) je les cite au passage parce qu'ils sont vraiment top et sur la Métropole ce qui ne gâche rien !
Pour le réglage de l'allumage effectivement après recherche je penche pour ce que tu dis c'est à priori entre 8° et 10°. Il ne me reste plus qu'à trouver la vis à desserrer pour le faire tourner, s'agit-il bien de la vis qui se trouve juste en dessous sur la patte qui relie l'allumeur au bloc moteur ?

Merci beaucoup pour toutes ces infos et pour le lien, je l'ai vu ce weekend, il m'a permis de voir que la vis de réglage était vraiment bien planquée !

Je te tiens au courant de la suite, j'en profiterai pour mettre également une photo de Margareth !

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:34

en fait tu desserres la patte juste ce qu'il faut pour réussir à le tourner... tu peux aussi faire un repérage avant de le tourner ;-)... ça pourrait t'aider !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 20:06

Bon je continue sans succès, j'ai reçu la bonne aiguille, j'en ai profité en attendant pour re-demonter le carbu complètement, le nettoyer et le remonter avec l'aiguille qui correspond au carbu. Sans compter un petit passage aux urgences (prendre appuis sur le collecteur pour accélérer sans faire des allers-retours à l'intérieur résultat brulure au 2nd degres aieuh ! ).

Maintenant mon problème est que soit elle ne veut pas démarrer, soit à 1/2 tour près elle s'emballe et du coup comme c'est un peu flippant pour moi je coupe direct !

J'avoue être un peu paumé !

Quelqu'un aurait une piste ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne soirée.
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 8:21

Ce ne serait pas ton ralenti qui es trop haut tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:17

Ca parait tellement évident que je n'y avant pas pensé (en même temps, comme je suis débutant je ne pense pas forcement à tou ;p). Le changement d'aiguille peut-il avoir un impact aussi flagrant sur le ralenti ?

Bonne journée

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:45

Non...
Peut être légèrement mais l'aiguille sert surtout à modifier ton mélange suivant la pression sur l'accélérateur et la montée dans les tours... Sa forme permet une alimentation différente en essence Wink donc modification du mélange air/essence lors de l'accélération
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:52

Parce que là le régime est vraiment très fort, flippant (comme si j'étais à 70 en 1ere !).
Je vais essayer de baisser le ralenti et de vérifier que mon câble d’accélérateur n'est pas bloqué ou trop tendu. Normalement il n'y a pas de prise d'air : j'ai changé les joints entre la pipe d'admission, l'entretoise, le carbu et la pipe de la boite à air en serrant correctement.

à 1/2 tours de réglage de vis de richesse le comportement est littéralement différent hmm bizarre ! scratch

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 10:01

SALUT
chose a ne jamais faire, refaire l'allumage en même temps que le carbu,
tu fais d'abord le carbu puis l'allumage ou l'inverse comme ça tu sais d'où vient le problème si cela ne démarre plus.

maintenant tu sais au moins une chose, ton problème viens uniquement de tes réglages donc tu dois les retrouver.

tu commences par tourner ton allumeur de façon à ce que la sortie de fils de bougie du cylindre 1 soit aligné avec la bougie du cylindre 1 (ça sera déjà un bon début) tu affineras après.

au niveau du carbu, quand tu l'as ouvert tu as mis quelle aiguille et le ressort est de quelle couleur ? rouge ou jaune ? ton moteur c'est un 1000 ou un 1300 cm? as tu bien remis de l'huile dans le petit réservoir sur le dessus ?

pour repartir de 0 pour le carbu tu n'as qu'as remettre tout à 0 ET r'ouvrir d'un tour de mémoire.

Pour les réglage carbu sur 38 OU 44 c'est le même principe sur le carbu monté sur la culasse, tu as le ralenti à droite sur le dessus du carbu au plus proche de la pipe tournevis à la vertical, tu as après sur la partie au fond à gauche tournevis à l'horizontal la richesse (tu joue ici uniquement selon la couleur de tes bougie) bougie noir trops riche donc tu dois serrer il me semble, et si les bougie sont blanches c'est l'inverse.

@+
dav
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 9:26

Hello,
On avance, on avance... Margareth, qui est une petite 1000 démarre et roule (ouf !) mais avec l'ancienne aiguille (d'origine). Des que je mets l'aiguille du stage 1 (AAM) pas moyen de faire démarrer la bête. Le ressort est jaune (je ne savais pas qu'il y avait différentes sortes de ressort ). Donc pour le moment ce n'est pas encore optimum, en plus, j'ai du pousser un peu le ralenti parce que madame cale si non ! J'en suis encore au réglage carbu, que je vais poursuivre ce we.
Petite question : L'aiguille doit être mobile mais la partie cerclée rouge sur la photo doit-elle être mobile ?
Help pour reglage carbu et allumage ! Img_2010

Pour ce qui est de l'allumage, il me semble que je dois faire me réglages à 3000 t/m, jusque là ok, mais comment faire sans compte tours , vous auriez une astuce peut-être ?
Autre chose, j'aurai besoin d'un petite précision, parce que là le puceau de la mécanique que sje suis est un peu largé !
Qu'entends tu par "de façon à ce que la sortie de fils de bougie du cylindre 1 soit aligné avec la bougie du cylindre 1" ?

D'avance merci à tous pour votre aide.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 8:15

Il parle du réglage à 14h... le doigt d'allumeur doit être à 14h, ce qui correspond approximativement à l'alignement du fil de bougie cylindre 1 aligné avec le cylindre 1...

Si tu n'as pas de lampe strombro, tu mets ta voiture en 4ème, tu enlèves la bougie côté pompe à eau (radiateur), tu mets par exemple un tournevis dans le trou de la bougie et tu avances ou recules ta voiture pour positionner le tournevis le plus haut possible (il doit être en appui sur le cylindre)... Si tu as tout compris, c'est une façon de mettre ta voiture au PMH ;-).

A ce moment, allumeur sur 14h environ et ça doit démarrer ! C'est quand la voiture est démarrée sur tu affines ton allumage en le tournant mm par mm...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Lys-lez-Lannoy

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 17:55

Attention il y a 2 PMH
Seul 1 correspond au réglage de l'allumage à 14h
C.-à-d. Quand la soupape d'alimentation du 1er cylindre se ferme
Ça, tu le vois en ôtant le bouchon de remplissage d'huile du cache culbuteur
Grâce au culbuteur côté radiateur

Ceci te donnera un réglage pour démarrer Wink
Mais avant de démarrer....

Sur ton carbu:serre la vis de richesse à fond et deserre de 3 tours
Mets la vis de ralenti en contact et serra d'1 tour

Là tu dois avoir un moteur qui démarre, tourne et tient le ralenti


Bien entendu, ton carbu est huilé à l'huile SU ou huile de Lachine à coudre
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Lys-lez-Lannoy

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:18

Pour les réglages du carbu tu mets le ralenti à 800 tr/min
Sans compte tours, ton moteur doit tourner vraiment lentement, limite à caler quand tu actionne vivement la came d'accélérateur
Ensuite tu joues avec la vis de richesse, le but étant d'avoir un régime le haut et plus stable possible
Suite à quoi tu descends ton ralenti

(Plus tu sers la richesse, plus tu mets d'essence)



Pour régler l'allumage
Lève côté avant droit, boite en 4eme
Tourne la roue levée pour mettre au bon PMH et bloque le tout
Enlève ta bougies 1
Desserre légèrement la fourchette de l'allumeur
mets le contact
Faits en sorte de mettre le culot à la masse, Celle-ci étant reliée à l'allumeur
En tournent l'allumeur, dès que ta bougie se met à chanter
Il ne reste plus qu'à serrer la fourchette et remettre ta bougie
Et reposer la mini

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Lys-lez-Lannoy

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 18:21

Là ça roule correctement Smile

L'idéal ensuite étant de paufiner à la lampe strombo et compte tour
Et color tune pour le carbu ou tests de bougies
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 21:17

Guillaume, peux-tu m'expliquer la notion de 2 PMH ? Là je ne connais pas cette subtilité... Certainement à cause de mon manque de connaissance théorique...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 43
Localisation : Lys-lez-Lannoy

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:49

Il y a le bon PMH où tout est alignés et la soupape (d'admission 1.... à vérifier) juste fermée que l'on voit par le cache culbu sur la rampe, le culbuteur se met en position haute

Et un autre PMH où tout est alignés mais la dite soupape a une autre position

Logique en fait puisque le rapport de la chaîne de distribution est de 1/2

Et bien entendu l'explosion (allumage de la bougie 1) doit se faire juste après que le mélange air-essence du 1er cylindre soit entré

Mais ça m'a bien cassé la tête au moment du réglage de mon allumage Laughing


On s'en rend bien compte quand on fait le réglage de la rampe de culbuteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:39

Salut à tous,

Les problèmes de carburation et d'allumage de Margareth semblent réglés. Patience et obstination... le carbu était franchement trop riche ! et l'allumage (fait dans un deuxième temps) pas moins de 23°, mais tout est rentré dans l'ordre de ce côté. Elle tourne bien mais je ne vois pas de différence flagrante à la conduite, c'est normal ?

L'aiguille de carbu du stage 1 à elle aussi trouvé sa place dans le carburateur. La bague qui sert à la maintenir (je ne connais pas son petit nom technique) avait un peu souffert.

Dans intervalle changement des silent block de tirant moteur sup, pas de soucis, mais maintenant que mon moteur a repris sa place initiale, le carbu est franchement proche de la caisse, avez-vous une astuce pour éviter que ça touche (autre qu'un gros marteau) ?

D'avance merci pour votre aide.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:26

Tirant moteur réglable... Cela te permettra de jouer un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:29

Bein je n'y aurais pas pensé mais maintenant que tu le dis ça parait évident !

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help pour reglage carbu et allumage ! Empty
MessageSujet: Re: Help pour reglage carbu et allumage !   Help pour reglage carbu et allumage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help pour reglage carbu et allumage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage de l'allumage?
» réglage avance à l'allumage
» Reglage Carbu HIF38 vis cachée?
» recherche personne charitable reglage carbu
» carbu hif 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: