FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 réglage SU type HS2 richesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

réglage  SU type HS2 richesse Empty
MessageSujet: réglage SU type HS2 richesse   réglage  SU type HS2 richesse Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:09

Bonjour,

Comme vous le savez j'ai une inno 1001 avec moteur et tableau de bord 1300 depuis peu ...

Je ne suis pas du tout mécano mais je veux apprendre à entretenir ma belle ...

J'ai tout à apprendre et j'étudie donc la revue technique ...

Mon premier problème est de la passer au CT pour la pollution ...

Il me faut faire la vidange, changer les filtres, vérifier l'allumage et surtout régler la richesse ...

Mes bougies sont toutes noires et au CT , on me dit qu'il n'y a pas assez d'air pour avoir la valeur corrigée en CO ...

Je vais faire une commande sur DATCH :

Est que je mets ça pour l'huile des carbus :

http://www.datch.fr/fr/bdr125-huile-de-dashpotboisseau-de-carburateur-su-p-1277.html

ou sinon je mets quoi de la 20w50 ?

pour les camemberts (filtres à air, je n'ai pas encore essayé de les démonter pour les nettoyer), il y a plusieurs modèles, peut on changer uniquement les mousses ou faut il tout changer ?

désolé pour les questions "bêtes" mais malheureusement, j'ai tout à apprendre ...

si une âme charitable a un peut de temps pour "m'éduquer" ou me conseiller, je suis preneur ....

merci

steph

Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46