FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twenco

Twenco


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : Thérouanne

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:11

Salut les Miniacs!

Coraline et moi sommes de retour, en Mini Cooper cette fois ci! Nous avons vendu notre Austin Mayfair il y a un peu plus d'un mois et depuis la semaine dernière nous sommes les heureux propriétaires d'une réplique de la Mayfair mais en plus grosse cylindrée, en plus récente et en plus confortable pour la route de tous les jours de Coraline.... Voici deux photos...

Ps: Fabrice, cette fois ci plus besoin de galérer avec le compteur, tout est ok, nous serons sur la ligne de départ de la prochaine MRFA!!!!

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! 2013-012

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:19

AH... Une BMW :'(

Aller, pas de sectarisme, bienvenu à cette tite auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 10:51

Salut Thomas, re-bienvenue sur le forum, même avec un badge austin, elle aura moins de charme quand même ( la BMW)....mais pour Coraline, c'est sur que ce sera beaucoup mieux pour rouler tout les jours.
à bientot

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! 767839
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:03

Belle intérieur
BMW ou austin le principal c'est de garder le bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Twenco

Twenco


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : Thérouanne

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:11

Merci pour vos réponses les gars. C'est sûr, comme dit Coyote, le principal c'est de garder l'esprit "Mini", nous avons vendu l'Austin à condition de reprendre une Mini... Surtout qu'on retrouve quand même pas mal de similitude tant intérieur/extérieur que dans le plaisir de conduire. Oula! je je me surprend à reprendre le vieux slogan BMW! lol. Mais mon coeur reste côté anglais, la nouvelle Mini est mi-allemande mi-anglaise car elle est assemblée en Angleterre, à Oxford si je ne m'abuse... Donc bon, on ne s'éloigne pas trop de l'originale!

A bientôt les gars!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:29

Comme je dis a mes filles c'est une mini en plastique.
Apres BMW est proprietaire de rover depuis 1996, et actionnaire 2 ans avant.
c'est une mini mkVIII.
elle ne serait pas si chere, j'en aurais trouvé une pour madame.
la seul que j'ai vu abordable, était une cooper s à 6000 euros à calais conduite à droite, vu sur le boncoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Twenco

Twenco


Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 37
Localisation : Thérouanne

Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:05

Lol une Mini en plastique! En fait il faut tomber sur la bonne occasion, certaines sont vendues 7000 euros et tu trouves la même avec moins de km à 6000€ ou encore d'autres avec des soucis de boîte de vitesse ou quoi pour 3500 / 4000€... Il faut surveiller tous les jours et saisir l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!   Le retour de Twenco en Mini Cooper!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Twenco en Mini Cooper!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini typé cooper s mk1
» Rover Mini Cooper Spi (Vendue)
» Heureux retour en mini
» Coyote Mini Run: Le retour
» mini break de 1965 sur mini racing à 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: