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 RACING GREEN 90

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arnaud-offroy

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MessageSujet: Re: RACING GREEN 90   Mar 22 Avr 2014 - 15:08

le joint de cache culbu qui fuit, donc huile un peu partout.

passage de roue, certaine en ont.

les tampons, oui. même les mk3 en avaient.
perso ca garde l'humidité.
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uburoi



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MessageSujet: Re: RACING GREEN 90   Mar 22 Avr 2014 - 17:37

arnaud-offroy a écrit:
le joint de cache culbu qui fuit, donc huile un peu partout.

ok, j'ai déjà commandé le joint, je posais la question, car même si je fais quelque truc en méca,
j'ai encore pas mal de chose à apprendre  Very Happy 


arnaud-offroy a écrit:

passage de roue, certaine en ont.

ok, le truc, c'est que par exemple dans le coffre, j'ai ce type de joint entre tôle mais qui à certains endroits (juste en dessous des charnières de coffre par exemple) a laissé passer la rouille. Traduire c'est beau mais quand on gratte, c'est pas toujours propre en dessous. Rien de catastrophique mais du coup je vois ce type de joint avec beaucoup de suspicion. Les joints entre tôle ne doivent-ils pas être mince ? (je n'y connais rien en carrosserie) ou est-ce que ce type de joint a une durée de vie et devient poreux avec les années ?

arnaud-offroy a écrit:

les tampons, oui. même les mk3 en avaient.
perso ca garde l'humidité.

ok, c'est un peu ce que je me disais en démontant, pourquoi mettre un truc qui garde l'humidité (thibaude), un tampon liège ou caoutchouc marcherait mieux. Est-ce que c'est dispo en pièce détaché ce type de tampon ?

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RACING GREEN 90
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