FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit

Aller en bas 
+5
jean baptiste
Admin
rpvp62
FORREST-GUMP
Steeven
9 participants
AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:08

Bonjour à tous je lance un petit sujet pour discuter du mini owner club of belgium et les mini's addict.

En effet nos amis belges sont venus lors de la dernière réunion passer un petit coucou, je lance donc un petit appel aux miniacs motivés pour se rendre à leur réunion (250Km allé), le printemps va bientot arriver, il faudra se donner une date.

Dans le meme theme, il y a le club de la région parisienne, les Mini's addict (cmoa59 peut nous en parler) et je vous propose également de nous rendre minicalement à une de leur réunion sur la célébre place Foch. Ces derniers se sont rendus avec nous à brighton et en masse pour le london to brighton mini run 2011 et quelques minis présentent lors du rallye d'Adnane.
Avis aux interessés... pour info je compte y aller avec la rouge, donc j'ai une place de dispo ou trois si un membre à les ceintures MK1 pour l'avant (a 2 points car avec l'arceau je ne peux plus mettre les ceintures d'origines) et les ceintures arrières.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
FORREST-GUMP
MEMBRE DU DMC
FORREST-GUMP


Messages : 310
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 33

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:52

Moi ptit boulet! Oh moins tes pas mort c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:11

Pffff jpeux pas trop participer au forum, mon PC est dead... le pire c'est qu'il avait à peine 1 mois, il vient de partir en garantie.
Sinon on fait comment pour les bras?! RDV chez Greg avant la réunion vendredi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
rpvp62
MEMBRE DU DMC
rpvp62


Messages : 238
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Arras - Pas de calais

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:21

Steeven a écrit:

Sinon on fait comment pour les bras?!
Pas de bras, pas de chocolat !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 223
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : DANS SON PANTALON ET SA CHEMISE

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 7:54

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 656365 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 489404
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamc.forumactif.com
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:13

lol! rpvp a toujour la blague qui tue

pour se qui est des reunion d'autre club le covoiturage s'impose car c pas tout pres Neutral
mai pourcoi pas sa recerera les lien ...
chui pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 8:32

Ha, pourquoi pas en belgique.
le must serait à la journée, visite du pays et la réunion en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:29

arnaud-offroy a écrit:
Ha, pourquoi pas en belgique.
le must serait à la journée, visite du pays et la réunion en soirée.

bonne idée mais voir quel jour et avec les vacances scolaire peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:23

Pour l'avenue Foch, pas de souci Wink

Vous me le dîtes et je prends mes dispositions...
Par contre, ça débute dans les 21h pour se terminer... Ben quand il n'y a plus personne alors c'est long avec la route et donc des pauses s'imposeront au retour (je l'ai déjà fait plusieurs fois). Par contre, je ne suis jamais monté en mini que pour ça... Et j'y allais en voiture moderne...

En tout cas, il faut attendre les beaux jours : avril ou mai pourrait être bien car juin il y aura les addict's days. Ensuite, juillet/aout congés donc moins de monde et septembre, le smalldon...

Voilà donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:24

cmoa59 a écrit:
Pour l'avenue Foch, pas de souci Wink

Vous me le dîtes et je prends mes dispositions...
Par contre, ça débute dans les 21h pour se terminer... Ben quand il n'y a plus personne alors c'est long avec la route et donc des pauses s'imposeront au retour (je l'ai déjà fait plusieurs fois). Par contre, je ne suis jamais monté en mini que pour ça... Et j'y allais en voiture moderne...

En tout cas, il faut attendre les beaux jours : avril ou mai pourrait être bien car juin il y aura les addict's days. Ensuite, juillet/aout congés donc moins de monde et septembre, le smalldon...

Voilà donc Wink

D'ailleurs, si on y va, ce pourrait être sympa de prévoir une balade dans Paris mais pas avant minuit (pour la circulation)
Revenir en haut Aller en bas
vichento

vichento


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2010

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:21

Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 522715 Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit 522715

ce serait cool en effet !!!

tenez nous au courant si vous venez, on vous fera visiter Paris en mini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Empty
MessageSujet: Re: Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit   Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de FRANCE des Minis
» Tour de France des minis
» Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club
» Badges de roues Dyna'Mythe Mini Club 2014
» Rallye d'Automne du Caen Mini Club le 18&19 octobre 2014 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: CHAMP LIBRE :: LE COMPTOIR DU MINIAC-
Sauter vers: