FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:25

Comme je l'ai annoncé lors de la réunion de Janvier, la socité The Little Car Shop nous propose une réduction de 5% sur les achats de pièces Minis.
(hors packs jantes et intérieur)

Merci à Fabrice, qui s'est chargé de la prise de contact, merci également à l'équipe de the little car shop.


Attention:

1: TLCS se réserve le droit d'arrêter ce partenariat si les retour sont mauvais, par exemple des critiques contre leur société, ce qui est normal.

Si vous avez le moindre probleme, vous me contactez par téléphone ou par message privé.

Les membres qui ne sont pas satisfait de cette réduction sont invités à en discuter lors de la réunion mensuelle du club.


2: uniquement les membres du DMC peuvent bénéficier de la réduction, donc pas la peine mentir ou de vous faire passer pour un membre du DMC, TLCS a la liste des membres 2012.


3: vous pouvez préciser dans votre commande que vous etes membres du club afin d'éviter tout désagrément.



http://www.thelittlecarshop.com/

Manche, Magasin : Le Bourg - 50430 Angoville sur Ay

Tel. 06 80 22 67 61 - infos@thelittlecarshop.com



Merci à tous.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 223
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : DANS SON PANTALON ET SA CHEMISE

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:55

Bien joué les copains ! je devais me faire une petite commande on va essayé ça !
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamc.forumactif.com
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 9:37

Franchement, je recommande ! Yann est vraiment PROFESSIONNEL !

J'ai déjà commandé là-bas et nickel. Si votre compte est activé comme "compte partenaire", vous verrez les réductions directement sur le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:41

Commande en cours, chez un très bon et très fiable Miniaque, que j'ai connu il y a une dizaine d'années au sein du Channel Mini Club et qui était venu prendre une 1° place en 2001 aux Mini Routes du Nord, version Expert!

Il sera peut-être présent en shop sur la MRFA, je suis en train de voir cela avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:12

1ere commande (depuis le partenariat) passée dimanche aprés midi, reçue complete mercredi matin

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club 656365
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:58

babice a écrit:
1ere commande (depuis le partenariat) passée dimanche aprés midi, reçue complete mercredi matin

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club 656365

Idem pour moi, commande "kit de frein AR" reçue complète via retrait chez mon dépositaire habituel So Colissimo. Prix (et disponibilité) vraiment abordables. Par le truchement des 5% DMC et des frais de port nationaux (inférieurs à 10 euros en l'occurrence), on est à peine plus cher en globalité, mais beaucoup plus rapide qu'avec une commande chez Mini Spares (port estimé env. 13£ = 16 euros)...

En définitive, la différence comme le disait Fabrice est inexistante, et en plus, Yann est de très bon conseil et hyper-relationnel.

Bref, un shop à conserver et à bichonner...

Avis +++!

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:17

par une suggestion, j'aurai plus vue ce post dans une rubrique non accessible par les "non membres" pour eviter l'inscription par interré et peut etre un mauvais rapport avec le shop. confused
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:35

babice a écrit:
par une suggestion, j'aurai plus vue ce post dans une rubrique non accessible par les "non membres" pour eviter l'inscription par interré et peut etre un mauvais rapport avec le shop. confused

Pas bête, mais à contrario la vue de ce post par tous offre une vitrine de ce que propose le club via adhésion. Mais vu l'histoire du DMC avec les shops Mini de tout poil (et le nombre de partenariats perdus par mauvais relationnel de certains membres d'alors!), je respecte aussi cette idée : peut-être devrait-on demander à Yann de nous avertir sitôt un problème rencontré... et ce pour éviter de gangréner tout le partenariat avec 1 seul problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 9:06

Il ne faut pas oublier, que c'est l'inscription au club qui permet la réduction, pas au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:29

cmoa59 a écrit:
Il ne faut pas oublier, que c'est l'inscription au club qui permet la réduction, pas au forum Wink

Ce que Fabrice veut dire (et ce que je pense aussi) est que devenir adhérent uniquement pour bénéficier de la réduction sans autre volonté associative n'est pas trop souhaitable : du moins ce n'est pas l'esprit du DMC...

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:45

Je suis totalement d'accord avec toi François !
D'un autre côté, payer 20€ pour devenir membre et bénéficier de 5% de réduction, il faut une commande d'au moins 400€ pour la rentabiliser... Donc au final, je ne pense pas que ce serait une solution viable pour des "profiteurs" ! :-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:52

cmoa59 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi François !
D'un autre côté, payer 20€ pour devenir membre et bénéficier de 5% de réduction, il faut une commande d'au moins 400€ pour la rentabiliser... Donc au final, je ne pense pas que ce serait une solution viable pour des "profiteurs" ! :-) lol!

Tout à fait d'accord avec toi sur la question de la rentabilité : cela dit, 400 euros pour qui veut refaire son moteur ou retaper sa carrosserie, on y est vite, ou à coups de factures de 100 roros tous les 2/3 mois sur (j'en sais quelque chose et mon portefeuille aussi depuis l'an dernier!)... Cela dit, dans la logique actuelle, les gens sont plus regardants quant à leur passion, car le coût de la vie a diantrement augmenté. Débourser 400 euros n'est pas rien! Dans le passé, et dans les premières années d'existance du DMC, les shops étaient nombreux, les Miniaques aussi, et tout était bon pour 'gratter' de la ristourne à tout va (la situation d'alors permettait d'octroyer des pourcentages un peu plus généreux...) ; le suivi était beaucoup plus aléatoire, et on arrivait parfois à des situations ubuesques de gens qui refusaient des commandes chez X parce que Y était moins cher et accordait davantage : tu comprends aisément qu'à ce rythme certains shops ont fini par tourner le dos au DMC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:53

Ok François.
C'est vrai que je suis plutôt nouveau dans ce monde... Effectivement, je ne comprends pas forcément rapidement les tenants et les aboutissants, aussi parce que je dois encore être quelque peu naïf ;-)

Comme je ne suis pas du tout comme ça, je me dis que les autres non plus mais ce doit être mon côté trop bon trop con !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Empty
MessageSujet: Re: Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club   Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Car Shop partenaire du Dyna'Mythe Mini Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit
» meilleur shop mini du moment
» Polos Dyna'Mythe Mini Club
» Le CAEN MINI CLUB est heureux de vous renconter !!!
» Badges de roues Dyna'Mythe Mini Club 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: CHAMP LIBRE :: LE COMPTOIR DU MINIAC-
Sauter vers: