FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!

Aller en bas 
+8
VINCE
GBl'unique
DAV
Coyote
Steeven
arnaud-offroy
cmoa59
Cubeman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle solution préférez vous?
Rénover le vernis pour un look vintage
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Vote_lcap0%[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Recouvrir de simili cuir noir/surpiqûres rouge
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Vote_lcap0%[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 18:38

De retour de Mini-Shop, montage sans problème, toujours aussi sympa et peu chère ! je recommande a 200%



[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Rl0o

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 8mew

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 F4ep
Revenir en haut Aller en bas
leo93600

leo93600


Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 26
Localisation : aulnay sous bois

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:31

sympa c est jantes
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:11

Je dispose d'un peu de temps en ce moment pour bosser sur la Mini cheers 

J'ai fais une installation temporaire du "nouveau" TDB en bois en attendant ma commande chez Bruno Onaissi.

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Dhba [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Ofkq[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Hlc2[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Lwzj

Un p'ti bonus, photos de nuit : 

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Ni8r[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 1muc

A ce moment la le compteur fonction (avec 10Km/h en moins que la vitesse de mon GPS) et j'avais déjà supprimé la casquette du TDB d'origine.

J'ai reçu et installé une partie de ma commande de TDB.

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Nmha [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 N9z1[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Ed60[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Lyc1[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 1cg9[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 4lwj[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Q10i[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Pu1f

(Sur ces photos les manos ne sont pas encore fixés, mais c'est le cas maintenant)

La finition de Bruno est vraiment superbe ! le simili est aussi de très bonne qualité.

Au début je devais aussi recouvrir les deux autres parties du TDB en noir, mais il y a eu une petite erreur sur ma commande et le reste arrive milieu de semaine, mais au final je me demande si je ne vais laisser comme ca... 
Le mélange simili-cuir,bois et surpiqûres rouge cyclops J'ADORE !

Les raccordements sont ok, juste une légère fuite au niveau du bloc moteur (entre le T et l'adaptateur Male/Male)en installant le tuyaux qui va au mano de pression d'huile.

Comme le temps s'y prête j'ai fais un peu de polissage de chrome cette aprem

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Sib8[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 R5w3[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Dmkk[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Hgh1
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:03

C'est super joli !

Je pense aussi faire bosser Bruno un de ces quatre car son boulot est superbe et je n'en entends que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:19

yes, jai fait un devis aussi chez lui pour mon interieur de cooper s.
les prix restent raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:54

Il bosse super bien. Les prix son raisonnables pour la qualité du travail !

En ce moment il a pas mal de commandes donc moins facile à joindre.
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:02

désolé.je vais te décevoir mais je préfère le t.d.b sans le cuir...
mais tout les goûts sont dans la nature et la mini... il en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:25

juju62 a écrit:
désolé.je vais te décevoir mais je préfère le t.d.b sans le cuir...
mais tout les goûts sont dans la nature et la mini... il en faut pour tout le monde

Pas de problème j'accepte toutes les critiques, positives comme négatives Wink 

Par contre je dois dire que le rendu est quand même beaucoup mieux en vrais Razz 

Prochaine commande je pense que ce sera la casquette et la partie base du TDB dans le même revêtement avec surpiqûres rouge
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:00

j'ai hâte de voir ça alors!
sinon finalement t'as pas commandé tes housses de sièges?
et pas trop galère ce changement de compteur? tout fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:06

Pour les sièges ça viendra mais pas tout de suite. C'est un gros budget...
Pour le changement des compteurs j'ai du refaire le câblage du faisceau, changer le câble compteur et installer un kit pour la pression d'huile.

Heureusement pas de mauvaises surprises ou d'imprévus...
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 22:45

Un peu de nouvelles ! Pas mal de taff en ce moment et j’étais a la recherche d'un nouveau Daily pour faire une petite restauration moteur sur la Mini.

La voila enfin au chaud dans le garage et le nouveau Daily a la maison !

Je ne sais pas si je peux poster le lien de son topic d'un autre forum. Si c'est le cas je le ferais...

Place aux caractéristiques:

 - Model: Honda Prélude 3G
 - Année: 1989
 - Moteur: B20A7 (150cv)
 - Kilométrage: 117 800 (a l'achat)
 - Equipement: 4WS drunken 

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899242084_edd04ec9c1_c

Encore un peu de taff a faire dessus et après je me consacre a la mini ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 23:10

maintenant, on est à la 4G.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:52

Pas de soucis pour nous en mettre des photos... Wink
On est des fanas de belles mécaniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cubeman

Cubeman


Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Noeux Les Mines

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:29

Je poste "un peu" de photos et après c'est tout Wink 

Pour ceux qui ne connaissent pas le systemet 4WS, une petite demo



C'est juste hallucinant a conduire et surtout SUPER agréable au quotidien  affraid

Maintenant voila la bête !!

A l'achat.
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899307714_051cf9fed6_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899304194_eb69e2d300_c

Apres un petit nettoyage.
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899392693_1127c00184_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899378663_674f981c9a_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899232285_7c30ed0fe4_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899368753_aee2d9f15d_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899363853_411bcb65e4_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899236126_16fdb65461_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899242084_edd04ec9c1_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 9899195465_2bc8cf78fc_c

Et un peu de nettoyage et de quoi la faire respirer a nouveau

[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10166001424_d1caa12d44_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167493056_05f52b396f_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167434365_61f0fb4a88_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167431845_ec9286c5fb_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167316334_b061e368a7_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167433365_b4e32c0cea_c[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167436325_fd2025c472_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167490336_565fdeb591_c
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 10167488806_11286dcafa_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!   [SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPI] Un nouveau Daily ! Resto de la Mini en vue !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bart09 un nouveau en mini
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» nouveau mini
» à nouveau bientôt en mini
» Un nouveau ch'timi en mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: