FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bart09 un nouveau en mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bart09




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 12:46

salut a tous, je m'appelle didier sous le pseudo de bart09, je suis un habitué des forum de preparation moteur et de voiture japonaises
j'ai a mon actif une nissan 200sx s13 preparée a 250cv pour rouler tout les jours, une toyota celica modifiée a 130cv egalement pour tout les jours, une nissan 200sx s13 de circuit en cours de prepa je vise les 500cv, depuis un petit temps j'étais interressé par les mini en raison de leur poid plume, je pensai faire un projet swap d'un trés gros moteur dans une mini, mais il y a quelques jour j'ai trouvé une mini de 74 en piteuse état prés de chez moi, j'ai flashé et je l'ai acheté une bouchée de pain, le projet actuellement de la mini est de la restaurée du sol au plafond et la laisser entierement d'origine car je trouverai ça domage de modifier une vieille voiture comme celle la, donc voila tout je la presenterai prochainement dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: Re: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:10

Salut bart09,

bienvenue sur le forum. J'aime beaucoup le genre de modifications que tu entreprend. Nous sommes deux sur le forum à avoir fait un swap sur base mini. Steph à monté un vtec à l'avant et moi un clio rs à l'arrière. Regarde sur le forum, tu trouveras nos mini body buildées.
Revenir en haut Aller en bas
bart09




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: Re: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:59

je vais jeter un oeuil merci, ça m'a l'air d'etre de la modif interressante tout ça
Revenir en haut Aller en bas
minigeek59

minigeek59


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Lille

bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: Re: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 8:51

Je me sent moins seul à posseder une Mini et une Japonaise à côté Razz Razz

Bienviendu
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: Re: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:19

Bienvenu par ici !!

Très bonne initiative Wink de la restaurer à l'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bart09 un nouveau en mini Empty
MessageSujet: Re: bart09 un nouveau en mini   bart09 un nouveau en mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bart09 un nouveau en mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» nouveau mini
» mini 59 nouveau sur le site
» à nouveau bientôt en mini
» Un nouveau ch'timi en mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: