FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Empty
MessageSujet: Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.   Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:02

Bonjour à tous.

Comme vous le savez j'organise le 1er mini road runner en date du 8 mai 2011 à béthune.

Etant en fin de préparation de la mise en page du road book, je demande aux organisateurs de ballades, de rallyes... ex: miniactour, mini & deuch, mini ronde flandres artois, smalldon tour, coyote mini run de prendre contact avec moi afin qu'il puisse dans le roadbook avoir une demi page afin de faire la "pub" pour leur rassemblement.

Aimant et ayant une réele volontée que ces rassemblements s'amplifis je vous propose cela.

Voila mon email: austinmini1986@msn.com

Si vous pouvez faire une petite présentation, avec les prix, le lieux de RDV, le principe, la date...

Voila merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.   Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:45

Trés bonne initiative mais en vue de la retombé d'une simple balade sans engagement financier exessif je doute fort que je reprendrais un jour la place d'organisateur du Coyote Mini Run...

Enfin il ne faut jamais dire jamais.

Il faut peu être du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.   Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:02

5th Mini & deuche rally days le premier week end de Juillet à Ghyvelde

Pour ce qui est de l'affiche comme tout les ans nous faisons un concour de dessin pour contenant une 2cv et une mini misent en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.   Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2011. Publicité pour vos rallyes sur le road book MRR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Book + Restaurant + visite ... pour 2011
» Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400
» RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade
» Rassemblement au ZEN de Valenciennes
» [Valenciennes] 04 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: