FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 1 Sep 2010 - 16:27

Je me lance pour ce road book, j'ai bien avancé en 2 jours, je vois le roadbook avec axelle et deux amis.
J'aurais surement besoin d'aide pour ce qui est paperasse...

Dernière édition par Steeven le Dim 24 Oct 2010 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
minipass

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 1 Sep 2010 - 16:45

joli steeven, bonne continuation, je serai la, si tu as besoin tu cris!!!lol
Wink
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 1 Sep 2010 - 19:41

Ca a de la gueule, bonne initiative steeven
cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Jeu 2 Sep 2010 - 8:09

Jolie affiche mais si je peux me permettre, "Rally" prend un e (rallye).

Bon courage pour cette organisation !
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Jeu 2 Sep 2010 - 9:19

Merci c'est cmoa, biensur que tu peux te permettre, c'est largement mieux sans faute d'orthographe Smile

miniphile dede

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Jeu 2 Sep 2010 - 16:18

Very Happy Belle initiative, Myriam et moi-même et peut-être notre petit bout (Paul aura presque 6 mois, cela peut donc s'envisager) nous en serons comme participants (en espérant fermement avoir d'ici là résolu les problèmes avec About British Cars liés au remontage du moteur de la 850)...

Pour tout ce qui est 'paperasse', tiens moi au jus, notamment s'il s'agit de courriers types ou formulaires d'organisation tout type... Je veillerai à te donner toute l'aide nécessaire au niveau administratif...

Good luck et encore bravo pour l'idée!

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 0:03

une question, vu que cela fait longtemps que je n'ai pas été dans un rally touristique, mais 5 euros par enfants, jamais vu.
pilote et copilote oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 0:11

j'ai regardé les autre poste, cela fait trop longtemps alors, ou je n'avais pas encore d'enfants.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
miniphile dede

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 7:24

arnaud-offroy a écrit:
j'ai regardé les autre poste, cela fait trop longtemps alors, ou je n'avais pas encore d'enfants.

Cela doit concerner le prix des repas, généralement les menus enfants sont moins onéreux que les menus adultes... mais doivent être pris en compte dans un budget d'organisation! À 5 euros par enfant, je dirais même que le prix est très serré, et donc attractif. Perso, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 7,50 euros et encore, pas pour un festin!
minipass

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 8:23

miniphile dede a écrit:
arnaud-offroy a écrit:

Cela doit concerner le prix des repas, généralement les menus enfants sont moins onéreux que les menus adultes... mais doivent être pris en compte dans un budget d'organisation! À 5 euros par enfant, je dirais même que le prix est très serré, et donc attractif. Perso, je n'ai jamais réussi à descendre en dessous de 7,50 euros et encore, pas pour un festin!

Pour info je n'ai jamais fait payer les enfants en dessous de 12 ans. Je ne pense pas que sur un Rallye il y en est beaucoup quatre ou cin q maxi sur le SMALLDON.
Repas ( Crudités- Jambon Frites)

lol!
miniphile dede

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 16:41

C'est vrai que le nombre d'enfants est généralement moindre, mais le problème est qu'avec des montants d'inscription réduits au plus juste, il reste très difficile (c'est mon cas sur la MRFA) d'englober ces frais de repas dans le tout petit profit potentiellement généré par l'organisation... et ce même s'ils ne sont effectivement pas élevés. Ou alors avoir de bons partenaires qui 'délestent' une partie des autres postes de dépense (plaques, repros de books, etc...), ce qui permet à ce moment là de pouvoir faire un geste sur les repas enfants... Hélas, ce n'est pas mon cas, les sponsors ne sont pas légion!
Misspek

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 19:51

message annulé voir le suivant sous steeven.
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 19:55

Je pense que les prix sont défénitifs, j'attends le devis du brussel's café pour être sur à 100%.
J'ai demandé un devis pour 40 couverts le midi, un repas simple avec dessert + pot de l'amitié avec tartes.
Je pense que le budget repas et le plus dure à boucler sachant que tu ne sais pas combien de personnes participeront au rassemblement.
Et de plus il représente d'apres mes calculs 40 voir 50% du budget.
Pour les informations diverses je pense vous demander quelques renseignements lors de cambrai et lors du rassemblement mensuel en attendant je cherche des bons plans.
Refaire vivre "le béthunois" serait génial sachant qu'il y avait 3 minis présentent au départ du MRFA à Béthune et que les propriétaires étaient interessés par le dmc et des rassemblements, malheureusement je n'ai pas leur téléphone mais des photos de leur mini avec la plaque d'immat... Very Happy y a plus cas.

Sinon la question des enfants et toujours compliqués?!
C'est comme brighton dans le bus, malgres qu'il soit petit et pas fan à 100% des minis il serait logique de le faire payé moins mais il prend une place physique dans le bus...la c'est a peu près pareil car si j'ai 15 enfants qui viennent je ne vois pas gérer les frais de repas ou sinon les lots ou d'autres choses seront moins important.

Je compte faire des jolies lots de pieces de mini, en esperant avoir un budget pour payer des pieces au prix des chez minispares de la part de gregory et quelques lots de sa part...

miniphile dede

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 3 Sep 2010 - 20:09

Steeven a écrit:
Je pense que les prix sont défénitifs, j'attends le devis du brussel's café pour être sur à 100%.
J'ai demandé un devis pour 40 couverts le midi, un repas simple avec dessert + pot de l'amitié avec tartes.
Je pense que le budget repas et le plus dure à boucler sachant que tu ne sais pas combien de personnes participeront au rassemblement.
Et de plus il représente d'apres mes calculs 40 voir 50% du budget.

C'est une bonne base, mais n'oublie pas de prendre en compte le staff : pour la MRFA 2010, nous étions 44 à table le samedi soir, dont 6 membres de staff. Si ton partenaire 'restauration' est cool, il devrait pouvoir vous proposer quelques repas 'sous le coude', avec les dernières inscriptions... Et ainsi pouvoir moduler le nombre de repas au mieux si (ce que je te souhaite) ton nombre de voitures / participants est + important que prévu... De toute façon, au + de monde, au meilleur sera sa recette!

Citation :
Pour les informations diverses je pense vous demander quelques renseignements lors de cambrai et lors du rassemblement mensuel en attendant je cherche des bons plans.
Refaire vivre "le béthunois" serait génial sachant qu'il y avait 3 minis présentent au départ du MRFA à Béthune et que les propriétaires étaient interessés par le dmc et des rassemblements, malheureusement je n'ai pas leur téléphone mais des photos de leur mini avec la plaque d'immat... Very Happy y a plus cas.

Je te file à la prochaine réunion la liste complète des inscrits MRFA de 2008 à 2010, avec adresse e-mail : tu pourras ainsi leur envoyer une invitation avec date et infos. N'hésite pas à 'battre le rappel' et à 'ameuter la presse et les forums'!
Oliv
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Lun 6 Sep 2010 - 17:11

Bonne initiative si tu as besoin des lettres type et des explication je te donne tout ca en réunion.

Pour info Rallye ne prend pas de "E" en anglais Smile

Pour le petit problème de repas je doute qu'un restaurateur soit interessé à offrir des repas surtout quand les menu reservé sont des basiques.
Coyote
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mar 7 Sep 2010 - 21:33

Cool Steveen.
Pareil que les copain si tu as besoin...
Sinon il est vrai qe les enfants sont de plus en plus npmbreux d'ailleurs au dezrnier Coyote Mini Run cela m'a bouffé une partie du bénéfice, mais attention je suis toujours heureux de les voir et suis le premeier à vouloir prendre ma fille.
Bonne continuation.
loic59

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 8 Sep 2010 - 13:01

Salut Steeven
Tous nos encouragements et vivement l'année prochaine
Nous ésperons repondre à " l'appel du 8 mai"
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Lun 27 Sep 2010 - 19:35

Ca avance tres bien pour la préparation du MRR.
Le tracé du road book est cloturé, environs 120Km a travers champs, tres peu de passage en ville, de tres beau paysage, le tout toujours a environs 20km de béthune.
Quelques partenaires contactés dans l'attente de réponse.
Concernant les lots sa devrait etre pas trop mal: un an d'abonnement chez maxi austin, des caches culbuteurs, kit interieur chromé, sangles, kit 2eme réservoir, Dvd ultimate...des coupes pour le trio de tete et d'autres coupes (+ belle mini, plus loin, plus ancienne...).

Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Dim 24 Oct 2010 - 16:15

Mise à jour:

1 repas le midi avec boisson non alcoolisé et 1 invitation au pot de l'amitié / personne

1 plaque + 1 roadbook + 1 stylo / équipage

Page de présentation:

Formulaire:

Coyote
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Lun 25 Oct 2010 - 18:51

Sympa l'affiche, il ne manque plus qu'un bip bip runner

Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 19 Jan 2011 - 12:46

Dernieres nouvelles, j'ai l'aval de la mairie de béthune mais le départ ne se fera pas de la grand' place, un grand marché à fleurs est prévu... le départ sera décalé juste à coté face à laposte (départ du dernier pavé du béthunois).

Et je n'ai pas encore recu l'autorisation de la sous prefecture.

Coyote
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Jeu 20 Jan 2011 - 18:40

Trés bien tout de même on poura même fleurir nos Minis
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Mer 2 Fév 2011 - 14:06

Les coupes ont ete recues, j'ai "l'autorisation" de la prefecture. En fait cette derniere veut une autorisation si le rassemblement est un rallye de vitesse et ou rassemble plus de 200 voitures.
Etant donné que se n'est pas le cas, j'ai libre choix de changement du roadbook ou autres.

Coyote
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Jeu 3 Fév 2011 - 8:59

Bien Steeven, bon courage et n'hésite pas si tu as besoin.
Aussi je voudrais imprimer un fly de présentation en couleur, aurais-tu une qualité supérieure que celle ci-dessus?
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   Ven 18 Fév 2011 - 18:21

Petite mise à jour des inscriptions içi:

00 mini inscrite.

A ce jour 11 propriétaires de mini m'ont fait savoir leur désire de participer au rallye sans toute fois me donner le bulletin d'inscription.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400   

Mini Road Runner - 8 mai 2011 - Béthune 62400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant