FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour je suis noveau valenciennes

Aller en bas 
+3
cmoa59
loic59
mickael
7 participants
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:35

bonjour je suis nouveau je vien de valenciennes j'ai depuis peut fais l'achat d'une mini c'est un 1000 d'origine mais l'ancien proprio lui a gréffé un 1300 elle est de 1981 rouge je suis entrain de la restauré j'ai dejas changé la juppe arriere les deux bas de caisses et les deux demi plancher avant bounce Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:10

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:52

Bienvenu à toi !!!

Je suis de Valenciennes aussi... Sache que nous nous rencontrons une fois par mois (le premier vendredi de chaque mois) dans un petit resto sur Valenciennes, si ça te tente, contacte moi par MP. J'espère que ça ne vous dérange que j'en parle ici ? Il est à noter que nous ne sommes pas un club mais juste des passionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:35

bienvenue a toi!!

cmoi59 le tapas est fermé pour quelques temps maintenant, passe le message aux personnes qui y vont régulierement.
On voulait manger vendredi dernier et il était fermé on a du allé à celui en face de la gare, meme propriétaire, meme pizza, mais celui la est plus petit.
J'ai demandé pourquoi le tapas était fermé, il m'a dit manque d'effectif et qu'il allait changer le restaurant pour un pub branché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:46

bonjour je suis noveau valenciennes 955786 MICKAEL

et vivement que ta carette soit sur les routes ! pense a nous mettre quelques photos !

Cmoa salut biloute, je pense que tu peut annoncer le rendez vous mensuel du Tapas car même si beaucoup de membre pense que c est la réunion de l'aminical, au départ et sauf erreur de ma part c'est un rendez-vous DMC !!! bonjour je suis noveau valenciennes 522715 bonjour je suis noveau valenciennes 938567 bonjour je suis noveau valenciennes 522715

@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
minipass




Messages : 204
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 63
Localisation : Cambrai

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:50

bienvenue à toi et tous les autres à qui je n'ai pas mis de mots
soyez les bienvenues
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:43

SAlut et soit le bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis noveau valenciennes Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis noveau valenciennes   bonjour je suis noveau valenciennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis noveau valenciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour le forum!
» Bonjour à tous !
» allez, je me lance
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: