FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)

Aller en bas 
+4
Coyote
DAV
Oliv
titidelille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:43

titidelille a écrit:
pour loic et dave

j'ai fait 2 semaines avec la galerie, mais je ne la monterai plus, c'est un mur et tu consommes a fond. la prochaine fois je mettrai les roues a l'interieur.

je pense que la galerie va finir au fond du garage comme l'autre Smile


L'astuce serait de faire un saute vent juste devant mais c est tout de suite moin classe
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:05

un saut de vent c une idée mais je pense que la galerie va surtout finir au fond du garage. surout que quadn on partira on n'aura pas les ordi a prendre et d'autres choses comme ca on sera plus leger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 10:30

TRop dépaysante tes photos Titi, Merci pour petite vacance....
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 9:19

c'est clair ca a été un gros depaysement avec meme un coup de blues quand je suis rentré et le retour a la realité.

par contre a part le club je suis surpris de n'avoir quasi pas de retour, la ou, j'ai eu pendant quasi 3 ans des gens qui me disaient alors quand est ce que tu le refais qu'on vienne avec toi et qui me le redemandé encore et la , je dirai, plus personne, silence radio..

meme par rapport a ce qu'on a fait nous. on est quand meme partie a 1 seul mini et au maroc si tu tombes en rideau tu n'as que ta b.. et ton couteau pour te debrouiller a reparer ta voiture donc gros risque ( qd tu es 1 seul). et meme la , pas vraiment de retour.
et c'est vrai que je l'ai un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:16

bonjour,

voici le pps de la derniere partie entre Marrakech et la France. Les premieres presentations ont ete remaniées et 2 presentations photos bonus ont ete aussi mis en ligne sur www.marocminiraid.blogspot.fr

264 photos des recos vous présente l'esprit du Maroc Mini Raid 2010.

l'ensemble des photos sont en ligne

la video est en cours de montage. un resumé etape par etape est en cours d'écriture aussi pour vous décrire au plus pret ce que nous avons vécu.
le budget est aussi en remaniement (vers la baisse).

les inscriptions sont ouvertes. 4 équipages sont au depart du prochain Maroc Mini Raid 2010.

les pistes et paysages du maroc vous sont ouvertes.

bon visionnage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:17

bonjour,

voici le budget revu apres les recos. il est revu à la baisse. nous sommes sur un budget equivalent a celui de 2006 a savoir 1550 eur contre 1900 eur precedemment. ce qui fait un budget de 775 eur par personne pour 2 semaines pour une aventure en mini à partager avec votre meilleur pote ouu votre copine

ce budget est fait au départ de Lille. une personne habitant Poitiers, lyon.... aura un budget inférieur à celui

vous trouverez sur la fiche budget sur www.marocminiraid.blogspot.com avec toute les infos et nos commentaires sur les choix effectués.

le montage video est en cours ainsi que le tracé final
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:51

bonjour,

le montage video est fini ( ouf!!!), il me reste à la compresser au format xvid et la uploader. La video fait 21 min et sera dispo a partir de samedi matin sur www.marocminiraid.blogspot.com
Avec les photos et cette fois la video vous aurez toutes les motivations pour venir avec nous Very Happy

titi de lille
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: la video du maroc mini raid   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:17

bonjour à tous,

la vidéo des recos sera dispo sur www.marocminiraid.blogspot.com.

la video fait 21 min et 104 mo. elle vous fera découvrir la foret de cédres ou vous avez vu les singes, la route de Azrou a l'erg chebbi avec la vallé du ziz, puis la piste que vous emprunterez pour aller a merzouga. vous verrez aussi la reco de la piste allant a zagora.
puis le depart de ouarzazate vers le tizi n test , la montée du col ainsi que la vue vraiment enorme que nous avons eu en haut, ainsi que la descente et l'arrivée sur marrakech.

la partie très caillouteuse que vous avez vu en image et ou nous avons peiné ne sera pas au programme en avril, je tenais a le redire. les recos nous ont permis de reconnaitre la route et de faire notre dans le praticable et le non praticable.

pour telecharger la video cliquer sur le lien puis taper les 3 lettres et le chiffre sur megaupload et 6 min apres selon votre connection vous pouvez le visionner tranquillement.

en esperant que cela concretise votre premiere idée sur le maroc mini raid par cette video.
bon visionnage a tous.

désolé pour le retard.

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:58

Bonjour,

l"étape 9 est en ligne

titi et marsu
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:02

bonjour a tous,

j'ai un equipage dont le copilote ne peut plus venir. le pilote lui reste surper motivé a venir avec nous au maroc, mais tous seul ca ne poeyut pas le faire.

au niveau inscription il a deja payé et au niveau budget c'est a voir avec lui mais le budget estilmé pour 2 est de 1500 eur soit 750 eur de budget pour par personne pour 2 semaines.

bie sur vous ne serez pas unique co pilote mais aussi pilote...

je compte sur vous les gars

titi
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:57

bonjour,

voici la bande annonce de la video du maroc mini raid 2010

simple et sympa


https://www.youtube.com/watch?v=mzlA4UqJ2TQ


titi
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 9:16

Excellent Titi, félicitation, dommage que je n'ais pas de congés en cette période.
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:13

bonjour,

la video de 25 min est dispo sur le blog du maroc mini raid: www.marocminiraid.blogspot.com

elle est stockée sur megaupload. elle prend 8 min a charger avec une connection correct. la version stream sera ausi bientot dispo

titi de lille
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:23

bonjour,

voici la version stream

http://vimeo.com/14878557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)   Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc Mini Raid 2010 ( video en ligne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8EME MINI SMALLDON TOUR 19/09/2010
» 4 th Mini & deuche rally days 3 & 4 juillet 2010
» 15 aout 2010 : 10e Rassemblement International de Wervik (b) : spéciale Mini & British Cars !
» Mini's Amelot : 19 juin 2010
» une autre mini immatriculé 59 en video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: