FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rallye-Game : jeu de simulation de rallye

Aller en bas 
+2
loic59
miniphile dede
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:50

bon aller je suis chaud, on embraye sur quel rallye ?

par contre je ne comprends pas je n ai pas touché le pognon de mon sponsior

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:17

Pour le choix du prochain rallye, je suis parti sur Marcillac : beau coin, et belle distance. Pour les problèmes de récompenses sponsor, il y a depuis 2 weekends un souci de script qui est en cours de résolution... Mais fais connaître ton pb sur le forum, onglet "bugs"... pour être sûr de toucher la récompense prévue.

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:18

ok

Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:34

putain de co pilote de brin, grosse erreur= abandon alors que j etais 2eme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:34

bin pour moi le copilote a assure , premier de ma classe 500 boules de recompence cheers
rallye du pays de caux pour moi ce week end , qui m aime me suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:24

rallye de caux je suis deja sur le coup par contre niveau gomme je me tate, orage orage...

bravo 1er de classe je dis monsieur
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:05

bon alors les gars il n y a pas grand monde sur rally game.
Revenir en haut Aller en bas
nahé




Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : 06 alpes maritimes

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 17:30

Rallye de la Rivière-Drugeon pour moi ce WE toujours ac la petite talbot samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:32

putain de twingo, surchauffe, puis probleme electric et pan abandon.... 2eme abandon en 2 rallye consecutif, je suis vert
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:10

twingo de merde , c est normal , c est du francais , moi en cooper , deuxieme place et pas un evenement , ha si ; une twingo en panne sur le bord de la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:59

mais non pasn twingo de merde, t es jaloux c est tout Smile

la j ai monté un gros radiateur et j ai mis un gros faisceau elec.

on s est arreté sur le bord de la route pour voir passer les copains, comme on roule toujours devant cest un peu lassant Very Happy

plus serieux, ce we faut que je marque des points
Revenir en haut Aller en bas
nahé




Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : 06 alpes maritimes

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:35

Moi ce WE je vais m'inscrire à l'escarène et normalement je passe en F2000/12 sur AX Maxi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:12

je n ai pas vu le rallye de l escarene?

je reste en twingo jusque fin de saison et apres selon le budget, je change je pense
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 8:57

encore un abandon, je suis decidé, je transforme la twingo en baraque a frites, je vais vendre des frites le long du rally
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:21

titidelille a écrit:
encore un abandon, je suis decidé, je transforme la twingo en baraque a frites, je vais vendre des frites le long du rally

Je sors de 2 abandons consécutifs, alors que je venais de vendre mon Abarth pour une Mini... Au dernier rallye du Béarn, je me suis promis de ne rien faire mieux que de l'attaque normale... Et avec 15 participants au départ, je ne pensais vraiment qu'à finir : résultat, je finis second, avec 3 ES en Calme qui plus est...

Ce que je puis te dire, c'est que les stratégies et l'XP voiture compte davantage que l'usure des pneus (cela dit, un bon choix est nécessaire)... Et entre chaque stratégie, la différence n'est parfois pas des plus grandes en regard du risque pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:39

ce n est meme pas des sorties de routes c est achque fois technique ou retard au cp, electric, surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
nahé




Messages : 35
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 30
Localisation : 06 alpes maritimes

Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:35

Moi je suis passé en A/6 sur civic VTi et pour l'instant un évènement ac à l'escarène! Ce WE au bassin annonéen j'espère vers un top 3 de classe! Bonne chance à tous pour ce WE! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye-Game : jeu de simulation de rallye   Rallye-Game : jeu de simulation de rallye - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye-Game : jeu de simulation de rallye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 13EME RALLYE DE LA BIERE
» Rallye d'hiver le 6 Mars 2011 ...
» Rallye de Printemps le 18 & 19 juin 2011
» Ensemble de 4 fixations à ventouse pour plaques de rallye
» Routes du Nord 2010 (Carto et Rallye Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: CHAMP LIBRE :: LE COMPTOIR DU MINIAC-
Sauter vers: