FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC

Aller en bas 
+12
Mini'moys
VINCE
willo
yan59
rpvp62
arnaud-offroy
jean baptiste
cmoa59
DAV
sebiou62
GBl'unique
Steeven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:38

et pareil, s'il te reste des livres (billets uniquement) et que tu souhaites les changer en euros, re commission !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 8:53

L'IMM est en Angleterre l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:59

Chouette, il faut prévoir que chose pour y aller. une date ?
mais en France, ce se fera jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:40

Pour que ça se fasse en France, faudrait déjà que les français se fédèrent entre eux !

Tiens, il y a un rasso à Trilbardou, ce serait bien de se fédérer là-bas et d'y aller en masse Wink
Il faut réussir des évènements comme celui-ci pour montrer que les français en sont capables ! Je trouve qu'on manque de cohésion en France.

Arnaud, tu es plus ancien que moi dans la mini alors je ne vais pas te l'apprendre mais l'IMM a lieu en Angleterre tous les 5 ans ;-) Et l'année prochaine, c'est à http://www.imm2014.co.uk/how-to-find-us ... En gros, 35 minutes de Folkestone !
Revenir en haut Aller en bas
rpvp62
MEMBRE DU DMC
rpvp62


Messages : 238
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Arras - Pas de calais

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 18:50

yan59 a écrit:
Pour ceux et celles qui seraient intéressés, il reste quelque place de disponible

a bientôt

yann

Combien en reste t'il à la louche?

Je pourrais en parler sur un forum dans lequel je sévis également, mais il faudrait pas qu'il ne reste que 5 places et que 10 potes veulent y aller!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:14

cmoa59 a écrit:
Pour que ça se fasse en France, faudrait déjà que les français se fédèrent entre eux !

Tiens, il y a un rasso à Trilbardou, ce serait bien de se fédérer là-bas et d'y aller en masse Wink
Il faut réussir des évènements comme celui-ci pour montrer que les français en sont capables ! Je trouve qu'on manque de cohésion en France.

Arnaud, tu es plus ancien que moi dans la mini alors je ne vais pas te l'apprendre mais l'IMM a lieu en Angleterre tous les 5 ans ;-) Et l'année prochaine, c'est à http://www.imm2014.co.uk/how-to-find-us ... En gros, 35 minutes de Folkestone !

Moi les IMM j'y connais rien.
moi, j'étais Brighton a fond et ca se perd. je suis allé à Silverstone au 45 ans en mini, c'était rigolo, un agriculteur qui demandé de l'argent pour dormir dans son champ au volant de son manitou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:07

Tu as 1 an pour préparer ta mini et venir Wink...
J'ai fait les 50 ans de la mini et à la louche, je crois qu'il y avait dans les 5000 minis !
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:28

Brighton est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:17

Bien joué!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:48

rpvp62 a écrit:
yan59 a écrit:
Pour ceux et celles qui seraient intéressés, il reste quelque place de disponible

a bientôt

yann

Combien en reste t'il à la louche?

Je pourrais en parler sur un forum dans lequel je sévis également, mais il faudrait pas qu'il ne reste que 5 places et que 10 potes veulent y aller!

12 places de disponible!

affraid affraid affraid affraid affraid

ANORMAL le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:14

Steeven a écrit:
Brighton est confirmé!
une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:24

il est vrai que cette année le tarif est incroyablement haut et nous ne sommes pas responsable de cette rareté! on espéré tout de même, un peu plus de monde afin d'y remplir le bus et de pouvoir rendre à steeven le trou financier de son rallye!

sachez tout de même, que le bureau du club va se réunir après cette sortie, pour parler de notre avenir à organiser brighton!

le temps et les démarches à tout préparé ne sont pas récompensés en vu du faible nombre d'intéressé!

la question du jour:

"pourquoi organiser quelque chose qui n'intéresse plus personne?" (voir même, quelque chose qui est critiqué?)

Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:45

Pour bien,
- il faudrait redonner l'envie aux membres du club de s'y rendre.
- un exemple pour le benef du club, membre petit dej gratos et payant pour les extérieurs. d'autre groupe n'offrent pas le petit dej et sont plus chere. En option quoi, il y a toujours des restes donc des pertes et les thermos du club doivent etre hs maintenant ?
- voir avec les clubs belge pour remplir un bus Brighton et lancer un referendum pour une autre sortie. Par exemple Baulieu ou l'IMM.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:07

arnaud-offroy a écrit:
Pour bien,
- il faudrait redonner l'envie aux membres du club de s'y rendre.
- un exemple pour le benef du club, membre petit dej gratos et payant pour les extérieurs. d'autre groupe n'offrent pas le petit dej et sont plus chere. En option quoi, il y a toujours des restes donc des pertes et les thermos du club doivent etre hs maintenant ?
- voir avec les clubs belge pour remplir un bus Brighton et lancer un referendum pour une autre sortie. Par exemple Baulieu ou l'IMM.

Organise 1 fois cette sortie et tu verras que ce tu viens de dire est loin d être vrai!

-donner l envie: ce n est pas notre rôle, tu veux ou tu veux pas y aller!
-benef: si on offre aux membres le petit dej, 8€ de perte! en tout cas peu de membre présent, donc si on offre pour cette sortie on perd 8€!
-thermos: grâce a brighton 2011 on a des nouveaux thermos!
-autres sorties: trouve un organisateur qui est prêt a proposer une sortie d'on personne est intéressée, voir motivée!

brighton a de plus en plus d'adepte de notre région voir notre pays, mais le bus est pour eux une contrainte, donc le co-voiturage est pour eux plus avantageux!

tout comme toi, les passionnés on plus les mêmes priorités, donc on fait avec les gens intéressés et motivés et c'est grace a eux que le DMC est toujours présent, présent avec sa faible trésorerie, car ne crois pas que tu fais un gros "benef" comme tu dis! de plus le peu de benef réalisé on aurait peut être comblé le trou financier du mini road runner!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:44

Tu es de nouveau sur la défensive , non?
J essaie juste de faire avancer les choses, si les non membres payent le petit dej aux membres je ne vois pas la perte.
Pour les thermos je ne savais pas, je suis, on dira absent du club (depuis que l'on me colle des étiquettes non fondées sur le dos).
Mais je n'ai jamais été contre Brighton au contraire.
Après si on continue a demander une cotisation de 20 ou 25 euros par an, on ne peut pas faire grand chose non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:33

Je ne suis pas sur la défensive, mais on ne peut pas refaire les choses!

on ne va pas augmenter les cotisations annuelle car d'année en année, le nombre de membre diminue!

le dyna'mythe mini club n'a pas la réputation d'être des voleurs, la cotisation est très bien et cette année brighton a un tarif exceptionnellement élevé, mais nous ne sommes pas riche pour autant, ce qui élève ce tarif est justifié par la traversée en bateau et donc le nombre de chauffeur!

on ne va pas augmenter tous pour faire grimper la trésorerie! ses dernières années je me suis aperçu via "le bon coin" que la mini et ce qui l'entoure, est devenue une pompe à fric, et il est hors de question pour ma part, que le club en profite!

il y a des réunions de club pour parler de tous çà, donc, si tu as des idées, viens en parler!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:48

Bonjour. Tu as tout a fait raison.

Ps:
Ne t inquietes pas, en ce moment je suis en galere avec ma maison donc la mini est en pause.
Je ne me cache pas derriere mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:50

Salut tous
Le coût du petit dej est minimal, il est claire que Brigthon n'est plus ce qu'il était et qu'en plus ça a tendance à être d'une année sur l'autre les mêmes caisses qui se présentent, le prix des pièces augmente aussi et l'on peut se retrouver avec des fournisseur Français moins cher que les british selon le taux de la Livre.

Solution pour conserver une rentrée financière au club : peut être envisager une autre sortie club en bus, pas forcément à l'étranger, pas forcement correspondant à la mini...
Je rappel que l'objectif premier du bus est de proposer un rassemblement annuel ou un maximum de membre se retrouvent et dans un second temps pourvoir payer les charges fixes du club aujourd'hui l'assurance club uniquement.

Donc pas de gros bénéf annuel en compta (c'est pas le but).

Je pense que Steeven vous en parlera lors de la prochaine réunion afin de proposer un nouveau plan sortie mais nous restons à votre écoute si vous avez des propositions.

@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:07

Je fais pas faire polémiquer, c'est pas le but de ce post...
J'essaierai de répondre présent à la prochaine réunion et ce serait bien que l'on avance sur le sujet ! Je suis un mauvais exemple par ma participation mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:21

cmoa59 a écrit:
Je fais pas faire polémiquer, c'est pas le but de ce post...
J'essaierai de répondre présent à la prochaine réunion et ce serait bien que l'on avance sur le sujet ! Je suis un mauvais exemple par ma participation mais... lol!

un grand nombre de membres ont une vie de famille, des projets immo, des travaux de rénovation ou autre et on impose rien, la cotisation doit rester ce quel est pour éviter une diminution d'effectif du club!

pour ma part, le DMC m'a permis d'élargir mes connaissances et d'agrandir mon cercle d'amis!
je suis heureux d'assister aux réunions du club, çà me permet d'avoir des news de mes amis, de leur famille, les nouveaux projets mais aussi, l'actu mini et c'est également, un bon moment de détente malgré les 160kms qui nous sépare!

Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:05

yan59 a écrit:
cmoa59 a écrit:
Je fais pas faire polémiquer, c'est pas le but de ce post...
J'essaierai de répondre présent à la prochaine réunion et ce serait bien que l'on avance sur le sujet ! Je suis un mauvais exemple par ma participation mais... lol!

un grand nombre de membres ont une vie de famille, des projets immo, des travaux de rénovation ou autre et on impose rien, la cotisation doit rester ce quel est pour éviter une diminution d'effectif du club!

pour ma part, le DMC m'a permis d'élargir mes connaissances et d'agrandir mon cercle d'amis!
je suis heureux d'assister aux réunions du club, çà me permet d'avoir des news de mes amis, de leur famille, les nouveaux projets mais aussi, l'actu mini et c'est également, un bon moment de détente malgré les 160kms qui nous sépare!


ça c'est du grand Mendes Yann.
je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je ne participe pas souvent aux sorties, j'essaye de venir aux réunions et de faire avancer et d'aider le club dans la mesure de mes moyens (surtout temps)
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 18:44

Quesque je devrais dire pour mon cas :-) je suis parti de rien question mini :-)))) vive les copains !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:25

DAV a écrit:
Quesque je devrais dire pour mon cas :-) je suis parti de rien question mini :-)))) vive les copains !
lol!

tu parles, je viens de revoir tes photos et chais t'femme qui a tout fait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:06

cochonou cochonou CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT sympat maintenant tout le monde va le savoir !
t es con ti !

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 645981
Revenir en haut Aller en bas
yan59
MEMBRE DU DMC
yan59


Messages : 335
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 43
Localisation : ESTRUN

London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:15

oui mais ca prouve que ta femme nous à écoutée aux réunions! London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 187321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC   London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London to Brighton Mini Run - Dimanche 2 juin 2013 - Bus DMC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» London to Brighton Mini run 2017
» London to Brighton Mini Run - Dimanche 18 Mai 2014
» [LONDON TO BRIGHTON Mini Run] - 22 Mai 2016 - Déplacement
» London to Brighton Mini Run - Dimanche 18 Mai 2014 " PHOTOS"
» recherche co voiturage pour london brighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: