FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réfection de boite + pistons

Aller en bas 
AuteurMessage
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

réfection de boite + pistons Empty
MessageSujet: réfection de boite + pistons   réfection de boite + pistons Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:09

bonjour, je suis en train de faire la réfection de ma boite de vitesse (A+ embrayage verto ) et j'aimerai avoir la confirmation du choix des roulement:
chez minispares:
le double (cote diam ext 67.4 ,diam int 19 largeur 19) ref AAU1365
le simple (cote diam ext 65 ,diam int 15.9 largeur 27.9) ref AAU7619

pour les pistons (998 A+ piston plat)
je cherche quelqu'un qui pourrai me vérifier le bloc pour savoir si il est à réaléser, si oui, à quel tarif je peux m'attendre et ou? (platteau à Poperinge?) et est ce en fonction du diamètre à réaliser?
pour les pistons j'ai vu ceux là chez minispares
+80 ref P20950-80 mais je apparemment les segments ne sont pas fournis? et je ne les trouves pas...

après chez minisport en Australie mais si je fais une commande chez minispares pour les roulements, ça me coutera moins chere (frais de port) de les prendre en Angleterre?

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
réfection de boite + pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrier 4 pistons de métro sport
» boite a prolonge.
» boite de vitesse
» Rapport de boite ?
» moteur boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: