FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 additifs carburant??????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvain




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2011

additifs carburant?????????? Empty
MessageSujet: additifs carburant??????????   additifs carburant?????????? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:38

Bonjour à tous,

je vais lancer un sujet sur lequel vous avez surement déja débatu concnernant les additifs.

l'ancien propriétaire de ma mini m'a conseillé de mettre du lynns (additif pour anciens moteurs) à chaque fois que je fais le plein.

tout le monde le fait-il?

j'ai aussi vu un additif nettoyant carburateur qui à l'air efficace.

surement des avis et experiences à ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

additifs carburant?????????? Empty
MessageSujet: Re: additifs carburant??????????   additifs carburant?????????? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:47

Si je ne me trompe pas, tu pourrais avoir à mettre de l'additif mais seulement dans les moteurs non prévus avec de l'essence sans plomb. En gros, les plus vieilles...

Tout le reste est de la masturbation intellectuelle (si je peux me permettre l'expression). Tu peux éventuellement mettre un additif pour la conservation de l'essence (si ta mini tourne très peu) qui évite plus ou moins la formation d'eau dans l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
 
additifs carburant??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: