FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réunion d'avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:33

N'ayant pu prendre la parole pour des raisons que vous connaissez je transmet ici l'ordre du jour ce la réunion d'avril. A vous d'y réagir.

1er Mai monté de cassel : seront présent Oliv Rémi Nico Olivier et d'autres si le coeur vous en dit.

Brighton : Le bus est a present complet Rémi distribu les confirmations au membres présent.

Les minis à la plage : La date retenue est le 24 Mai pour profiter en même temps d'une rencontre de véhicules anciens à Bray dunes. Faisons le point sur les éventeuls participants.

3rd Mini & Deuche rally days 4&5 Juillet: Le programme est sortie l'organisation ce précise je profite pour distribuer quelques flyers de l'évènement DMC de l'été.

MITP 15 & 16 aout: >Tout pareil que l'année dernière départ prévu en convoi . faisons le point sur les partants.

Le 27 Juin: tout les membres sont convié à former un convoi de mariage en l'honneur de Yann et Marie et à prendre part au vin d'honneur.

TDF des Minis: Nous avons le choix dans la date Very Happy 8 novembre ou 15 novembre. Nous devons absolument savoir qui sera de la partie pour cet évènement fédérateur.


La réunion ce finira sur la distribution de tee shirt commandés et la lecture des mags habituels.

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:19

je ferais de mon mieux pour être là, mais je ne connais pas tous mes déplacements à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:47

Il est vrai que l'endroit ne correspond pas du tout pour réaliser une réunion informative.
Je suis quand m^me déçu de constater que les infos ne circulent plus comme avant notament au niveau des sorties circuit, bien que je ne soit pas directement concerné. Il est temps que la saison reprennet afin de partager des moments forts qui ont fait le dyna'Mythe et je ne parle pas que pour moi.
Malgré cela et pour ne pas rester sur une note négative, je suis ravi de constater que ces réunions ne désemplissent pas et ce malgré les nombreuses mutations de ces deniers mois.
Réunion d'avril 767839
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:06

Il est certains que quand il y a manque on ce rend compte de l'interet des réunions et c'est aussi pour ca qu'il faut suivre Very Happy
Cependant l'ordre du jour de la réunion ce trouve ici en haut et l'interet n'est pas supperrieur.
Pour exemple personne ( sauf moi) n'est engagé pour le tour de france des minis alors qu'en réunion à l 'époque à meteren beaucoup semblaient partant. On ne pourra pas ce decider au dernier moment le tracé doit être fixé bien avant pour assurer un bon cheminement du relais.
C'est pour quoi je vous invite a réagir sur les sujet de notre réunion pour que chacun soit concerné par les differentes manifestations prévue dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:45

Concernant le TDF des minis, c'est payant?
Nous on etait ok pour le faire mais si c'est payant je ne suis plus sùr
c'est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:30

C'est payant si vous voulez une plaque ou un tee shirt sinon non!
C'est vrai qu'a un moment ils parlai de participation mais c'était 3 euros . Simboliquement je ne comprenez pas qu'il fallai payer mais 3 euros j aurai pu les débloquer de mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:42

Nous aussi si ce n'est que 3 euros on va facilement les trouver
si les dates correspondent toujours le 8 ou le 15 nov tu peux compter sur nous
qui choisit la date ? où va se trouver le rassemblement?
est ce que l'on prévoit ça tous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:39

C'est justement l objet du débat en sachan qui participe on peu tracer un itinerraire et décider commen on procède ( chaqun son tour facon relais ou tous ensemble en convoi)
Donc pour l instant 1 etape en flandre cote d'opale et notre étape d'arrivé et de transmition au MCCWV qui le remetrons à Adnane.
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:43

moi j'aime bien l'idée de convoi c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:08

Moi aussi mais la route est longue !
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:09

oui c vrai donc on ferait des etapes mais on a intérêt à vraiment bien s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:49

+1 pour les étapes + convoi
pour ma part c est un peu difficile de dire si oui ou non nous en serons ! mais certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'avril Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'avril   Réunion d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année
» Réunion fin Mai
» Réunion 28 mai 2010
» Réunion de Juin
» REUNION CLUB DU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: LE COIN DMC-
Sauter vers: