FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 trous à l'acceleration à mi-haut regime

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:01

pas de soucis David,
les bougies sont marron clair et la vis de richesse est vissée à font ! donc au plus riche,
je vais commander une tête d'allumage et le doigt, 4 bougies ref NGK BPR6ES et une aiguille AAM, pour le ressort je sais pas la couleur, je ne suis pas sur que se soit un rouge, il est plutôt couleur huile, donc certainement un origine, je dois prendre un jaune ou un rouge?

merci
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:37

salut, quelqu'un peut me conseiller pour le ressort de carbu? un rouge ? un jaune? y a pas bleu pour suivre avec la voiture trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 489404
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 8:27

sur le 44 j ai un jaune il me semble, je vais regarder et te dire
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:26

salut, quelqu'un aurai un "compressiometre" pour verifier les compressions du moteur?
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:19

Salut Fabrice,
erreur j ai dégager le ressort jaune pour en mettre un rouge bien mieux !

@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:43

merci David pour ta reponse, j'ai commandé un ressort rouge, une aiguille AAM,t une tête d'allumage avec le doigt, 4 bougies ref NGK BPR6ES, les 3 joints carbu/pipe, joint collecteurs admin et echap /culasse et une durite pour l'embrayage,
on se voie demin soir?

PS: pour info j'en ai pour 85.85 € chez Vintage et 95.90€ chez Datch (hors frais de port pour les 2)
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:18

non je ne serais pas à la réunions ce soir ! je dois rendre mon garage où est ma mini en reconstruction ! légère prise de tête au taf et donc a la fin du moi juillet je n ai plus le garage ! résultat je vais tous les soirs au garage pour la finir avant la date butoir !
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:30

bonjour,
voici la suite, changement des joints entre le carbu et la pipe, en même temps je passe la cale (entre le par-chaleur et le carbu) au tour car le diamètre de passage faisait 32mm???? donc maintenant 38mm Very Happy
changement du joint collecteur, remplacement du ressort de carbu par un rouge, et remplacement de l'aiguille par une AAM ( prêté par Vintage pour un essai trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 187321 )
remplacement des 4 bougies, tête de delco, doigt d'allumeur

résultat cheers ça marche beaucoup mieux

maintenant,
jai installé les haut parleurs à l'avant
j'ai poncer la voiture pour faire refaire la peinture, normalement samedi...
la suite bientot en couleur dans la rubrique restauration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime   trous à l'acceleration à mi-haut regime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trous à l'acceleration à mi-haut regime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» régime moteur starter
» Tirant haut moteur long
» Pompe à huile haut débit glp 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: