| trous à l'acceleration à mi-haut regime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babice Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Localisation : Renescure 59
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Dim 19 Juin 2011 - 9:01 | |
| pas de soucis David, les bougies sont marron clair et la vis de richesse est vissée à font ! donc au plus riche, je vais commander une tête d'allumage et le doigt, 4 bougies ref NGK BPR6ES et une aiguille AAM, pour le ressort je sais pas la couleur, je ne suis pas sur que se soit un rouge, il est plutôt couleur huile, donc certainement un origine, je dois prendre un jaune ou un rouge?
merci | |
|
| |
babice Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Localisation : Renescure 59
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Lun 20 Juin 2011 - 20:37 | |
| salut, quelqu'un peut me conseiller pour le ressort de carbu? un rouge ? un jaune? y a pas bleu pour suivre avec la voiture | |
|
| |
DAV MEMBRE DU DMC
Messages : 626 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 47 Localisation : CAMPBON 44
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Mar 21 Juin 2011 - 8:27 | |
| sur le 44 j ai un jaune il me semble, je vais regarder et te dire | |
|
| |
babice Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Localisation : Renescure 59
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Mer 22 Juin 2011 - 10:26 | |
| salut, quelqu'un aurai un "compressiometre" pour verifier les compressions du moteur? | |
|
| |
DAV MEMBRE DU DMC
Messages : 626 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 47 Localisation : CAMPBON 44
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Jeu 23 Juin 2011 - 8:19 | |
| Salut Fabrice, erreur j ai dégager le ressort jaune pour en mettre un rouge bien mieux !
@++ DAV | |
|
| |
babice Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Localisation : Renescure 59
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Jeu 23 Juin 2011 - 8:43 | |
| merci David pour ta reponse, j'ai commandé un ressort rouge, une aiguille AAM,t une tête d'allumage avec le doigt, 4 bougies ref NGK BPR6ES, les 3 joints carbu/pipe, joint collecteurs admin et echap /culasse et une durite pour l'embrayage, on se voie demin soir?
PS: pour info j'en ai pour 85.85 € chez Vintage et 95.90€ chez Datch (hors frais de port pour les 2) | |
|
| |
DAV MEMBRE DU DMC
Messages : 626 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 47 Localisation : CAMPBON 44
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Ven 24 Juin 2011 - 8:18 | |
| non je ne serais pas à la réunions ce soir ! je dois rendre mon garage où est ma mini en reconstruction ! légère prise de tête au taf et donc a la fin du moi juillet je n ai plus le garage ! résultat je vais tous les soirs au garage pour la finir avant la date butoir ! | |
|
| |
babice Admin
Messages : 403 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 50 Localisation : Renescure 59
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime Ven 22 Juil 2011 - 10:30 | |
| bonjour, voici la suite, changement des joints entre le carbu et la pipe, en même temps je passe la cale (entre le par-chaleur et le carbu) au tour car le diamètre de passage faisait 32mm???? donc maintenant 38mm changement du joint collecteur, remplacement du ressort de carbu par un rouge, et remplacement de l'aiguille par une AAM ( prêté par Vintage pour un essai ) remplacement des 4 bougies, tête de delco, doigt d'allumeur résultat ça marche beaucoup mieux maintenant, jai installé les haut parleurs à l'avant j'ai poncer la voiture pour faire refaire la peinture, normalement samedi... la suite bientot en couleur dans la rubrique restauration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trous à l'acceleration à mi-haut regime | |
| |
|
| |
| trous à l'acceleration à mi-haut regime | |
|