FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 News d'Avril... Avis aux rédacteurs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:52

Petit message pour rappeler à tous les potentiels contributeurs du journal du DMC que vous pouvez m'envoyer vos textes et photos (francois.devos@fahmass.fr). Pour laisser le temps à David de faire les impressions et d'avoir ainsi les journaux à disposition lors de la prochaine réunion (vendredi 25 mars), je propose que nous fixions comme date butoir d'envoi des textes et supports le dimanche précédant, soit le 20 mars.

Si qqu'un peut nous faire un petit suivi de la belle journée kart + resto, ce serait super!

À vous lire!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:09

Je pensais me rendre aux "routes du Nord" le week-end dernier mais impossible de connaitre le parcours afin de les rejoindre comme je le fais tous les ans, donc pas de reportage cette année.
Par contre je me rends en famille à l'exposition "les belles champenoise" ce samedi à Reims et ne manquerais pas d'y faire un petit reportage photos.
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:53

Coyote a écrit:
Je pensais me rendre aux "routes du Nord" le week-end dernier mais impossible de connaitre le parcours afin de les rejoindre comme je le fais tous les ans, donc pas de reportage cette année.
Par contre je me rends en famille à l'exposition "les belles champenoise" ce samedi à Reims et ne manquerais pas d'y faire un petit reportage photos.

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! 187321 ... voire +2 pages du prochain news, merci Olivier! Pour l'instant, en tenant compte de la couverture et des invariables (la couverture + le jeu + l'agenda + le mot du président promis par Steeven), on a 5/6 pages.

Je dois contacter David pour un RDV à voir avec Fabrice et Jean-Baptiste, qui constitueront les 2 premiers portraits DMC des 2 prochains News... À priori, la 1ère entrevue pourrait se faire Samedi 19 prochain... mais je dois confirmer cela avec David et voir avec Fabrice et Jean-Baptiste selon leurs prochaines disponibilités... Chaque portrait évoluera entre 2 et 4 pages, ce qui nous donne donc 7/10 pages... À cela doit si possible s'ajouter un reportage de la journée karting (1/2 pages) : on a donc 8/12 pages, donc prochain News à peu près défini...

Mais... si vous avez de la matière, NOUS NE SOMMES PAS À 2 PAGES PRÈS, TOUT EST BIENVENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:35

il y a aussi la 35éme BOURSE D'ÉCHANGES a artois expo le 20 mars a arras avec une expo de voiture de collection. ci quelqu'un passe par la ...
perso j'y serai mais pas toute la journee car je vai boir un coup chez mon frere pour son anif (ben ouai je ne dit jamais non a un ptit verre ,voir meme deux News d'Avril... Avis aux rédacteurs! 938567 )
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:09

miniphile dede a écrit:
Coyote a écrit:
Je pensais me rendre aux "routes du Nord" le week-end dernier mais impossible de connaitre le parcours afin de les rejoindre comme je le fais tous les ans, donc pas de reportage cette année.
Par contre je me rends en famille à l'exposition "les belles champenoise" ce samedi à Reims et ne manquerais pas d'y faire un petit reportage photos.

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! 187321 ... voire +2 pages du prochain news, merci Olivier! Pour l'instant, en tenant compte de la couverture et des invariables (la couverture + le jeu + l'agenda + le mot du président promis par Steeven), on a 5/6 pages.

Je dois contacter David pour un RDV à voir avec Fabrice et Jean-Baptiste, qui constitueront les 2 premiers portraits DMC des 2 prochains News... À priori, la 1ère entrevue pourrait se faire Samedi 19 prochain... mais je dois confirmer cela avec David et voir avec Fabrice et Jean-Baptiste selon leurs prochaines disponibilités... Chaque portrait évoluera entre 2 et 4 pages, ce qui nous donne donc 7/10 pages... À cela doit si possible s'ajouter un reportage de la journée karting (1/2 pages) : on a donc 8/12 pages, donc prochain News à peu près défini...

Mais... si vous avez de la matière, NOUS NE SOMMES PAS À 2 PAGES PRÈS, TOUT EST BIENVENU!!!


Salut François
J ai essayé de te joindre aujourd hui mais ça ne répond pas ? Appel moi demain matin vers 9h
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:27

Arras je vais essayer d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:35

J'ai envoyé un petit article de 1ere page pour le news a David.
Je me charge de faire les photos et le reportage sur le karting.
Pour Arras le 20 se sera dur pour moi je suis d'apres midi le samedi 13h a 21h10 et du matin le dimanche 05h a 13h10 tant de rentrer à béthune de prendre la mini et de me rendre a arras...dommage car c'est une tres belle expo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:18

De retour de Reims, journée trés intéressante, quelques pièces et exemplaires Mini mais surtout bonne ambiance beaucoup de voitures de collection aussi bien à l'intérieurn en exposition qu'a l'extérieur en visiteur.
Malheuresement je n'ais pu faire le tour en 5h, mais j'en ai vu assez pour vous réaliser un compte rendu qui vous donnera peu être l'envie de vous y rendre en 2012.
Pour vous faire patienter voici un lien de photos :
https://picasaweb.google.com/oliolioli.olivier/SalonDeReims2011?authkey=Gv1sRgCPbVlo_s--Xg_AE#
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:17

Bonjour à tous!

la préparation du prochain News est en bonne voie, puisqu'il ne me reste que l'article d'Olivier à Reims pour finaliser le journal dans sa totalité... J'ai reçu les articles de Steeven avec photos, tout est fin prêt ou presque.

Néanmoins, si vous avez de la matière 'de dernière minute', vous avez jusque Dimanche pour envoyer le tout... Après quoi je transfère le tout en .pdf. à David...

A++

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:45

salut,
en parcourent la section presentation je suis tonber sur "La carte des miniacs" de steeven,
sa serai bien de l'integrer au news mais a jour bien sur car celui present sur le forum est de 2009 Wink
afin de localiser nos voisins miniac
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:34

jean baptiste a écrit:
salut,
en parcourent la section presentation je suis tonber sur "La carte des miniacs" de steeven,
sa serai bien de l'integrer au news mais a jour bien sur car celui present sur le forum est de 2009 Wink
afin de localiser nos voisins miniac

Excellente idée, Jean-Baptiste. Si Steeven est d'accord, et d'ici le news prochain, le temps de valider de nouvelles cotisations (... y compris la mienne!), on pourra dédier une page à ce sujet... Et renouveler l'opération à chaque trimestre ou moitié d'anée, histoire de voir l'évolution.

A++

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:46

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! 990714 Article envoyé
Revenir en haut Aller en bas
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:13

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! 336408 ... Article bien reçu, et à moins d'un envoi de dernière minute d'ici dimanche, News bouclé (12 pages). Reste à relire, révérifier une dernière fois la mise en page, et assembler en pdf...

D'ores et déjà merci à tous les contributeurs!

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:20

Je fais la carte des miniacs tu le recevre ce soir, ca te va?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:40

... À voir si tu souhaites attendre un retour des adhésions et versements de cotisation d'ici la prochaine réunion (et donc parution dans le News 60 de la carte "à jour") ou dès maintenant (et donc 14 pages pour le News 59 de la carte "presque à jour")... Dans les deux cas, cela ne me pose aucun problème pour le montage.

A++

François
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
Contenu sponsorisé





News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Empty
MessageSujet: Re: News d'Avril... Avis aux rédacteurs!   News d'Avril... Avis aux rédacteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News d'Avril... Avis aux rédacteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur vos Hi/Lo
» PAPER OR NOT PAPER FOR THE NEWS
» Avis au pistard : clastres
» NEWS ???????????????????
» Avis sur lieux de réunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: LE COIN DMC-
Sauter vers: