FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un amoureux de la Mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max2dunk




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Un amoureux de la Mini Empty
MessageSujet: Un amoureux de la Mini   Un amoureux de la Mini Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:55

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tous nouveau sur votre forum, et j'aurais besoin de conseil .

En effet je suis de Lille, j'ai toujours aimé la mini aussi bien pour sa beauté que pour sa conduite super agréable, par contre j'espère être dans la bonne section , car je souhaiterais avoir des infos sur les différentes mini, car je projete de me faire se plaisir trés bientôt .

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite bonne continuation .

max
Revenir en haut Aller en bas
loic59

loic59


Messages : 334
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 47
Localisation : perdu dans la pampa

Un amoureux de la Mini Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de la Mini   Un amoureux de la Mini Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:12

quel type de model recherches tu ?
1000 , 1275 , 850 cm3 voir moteur prepare pour pouvoir allumer , un model simple , ou un bien particulier comme la BO ou l inno,
pour rouler touts les jours que dieu fait ou juste pour une balade domnicale , une mini nickel prete a rouler ou une grand mere a sauver
de la prime a la casse , une mini qui va dormir dehors ou une que tu vas border touts les soirs
en matiere de model , tes possibilites sont grande , reste juste a savoir ce que tu va faire avec elle et le budjet que tu as pour t offrir
la mini dont tu reves , donne nous plus d info et nous pourrons t orienter sur un model qui pourrai te convenir , il te restera plus qu a
la trouver , saches que certains d entre nous l ont deja trouvee et que d autres cherchent encore , alors soit patient et ne te jete pas sur la premiere venue , bonne recherche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Misspek

Misspek


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 36
Localisation : Valenciennes

Un amoureux de la Mini Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de la Mini   Un amoureux de la Mini Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:39

Bienvenue sur le forum!
je pense que loic nous a bien decrit la mini Very Happy
bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Un amoureux de la Mini Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de la Mini   Un amoureux de la Mini Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:37

Bienvenue Max2dunk.
C'est vrai que Loïc a bien développer le sujet reste à toi de te poser les bonnes questions, une fois que tu aura les responses n'hésites pas à revenir vers nous pour t'aider dans la recherche de ton bonheur.
Ça sera ta première Mini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amoureux de la Mini Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de la Mini   Un amoureux de la Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux de la Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini break de 1965 sur mini racing à 1500 euros
» lancement de la nouvelle mini countryman à v'ascq. besoin mini
» Mini Owner Club Of Belgium et Mini's Addcit
» cul de mini ou toit de mini
» mini vs mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: CHAMP LIBRE :: LE COMPTOIR DU MINIAC-
Sauter vers: