FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:26

Salut à tous,

Je me fais le premier partisan de ce rassemblement qui à pour but de regrouper les clubs français et européens bien sur car ouvert à tous.
Il serait bien de suivre l'avancé des préparatifs aussi bien de l'organisation mais aussi de notre coté.

Il y a déjà divers attraits qui ne sont pas liés uniquement à la piste. Car, il est évident que tout le monde n'est pas intéressé par cette activité.
Voici les activités au programme :

- Piste les samedi et dimanche
- vendeurs de pièces
- camping
- courses de caches culbuteurs ( challenge individuel et challenge club )
- pousse pousse race
- expo minis et voitures anciennes
- et encore d'autres à venir...

Ce post nous permettra d'échanger les infos sur :

- la formation d'un convoi se rendant jusqu'au circuit de charade ( en sachant q'en cas de panne d'une mini, il sera toujours possible de s'entraider ).
- les dates
- les personnes y participant ( membres du clubs et personnes que nous connaissont mais qui ne font pas parti du club mais qui font bien évidement grossir les rangs )
- les pistards en mini et en cache culbu.
- etc...



Dernière édition par remus59 le Dim 6 Fév 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:19

Je compte venir à ce rassemblement national, j'espere que les portes seront ouvertes des vendredi afin de profiter à fond du samedi, le dimanche je ne pense pas être présent car il y a le Smaldon à Cambrai.

Pour le concourt de cache culbuteur je dis présent. J'avais vu sur le corp ce petit concours et je suis tres tres partant, le cache culbuteur est en cours de réalisation, noir et vert avec les griffes monsters energy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:41

Tu as du courage steeven, je pense que tu devrais choisir entre les deux rassemblements, c'est dommage de devoir dire cela mais mieux vaux profiter de l'un ou de l'autre que de survoler les deux et au final passer le week end sur la route ou plutôt l'autoroute.

Pour info, de lille, il faudra parcourir à peu près 750 kms. Ca n'est pas insurmontable pour nos minis sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:53

J'espère pouvoir assurer cette année a commencer par me remonter une mini et de pouvoir aller à Charade.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:38

Combien de kms nous sépare de cette événement?
Es ce que la date est bien arrêtée, notament pour l'inscrire dans le calendrier en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:13

oui la date est arrêtée et sur à 100%.

Pour nous olivier, nous sommes les plus éloignés de france et il faudra que nous parcourions 800kms pour nous rendre sur le cite du circuit de charade.

Un convoi est on ne peut plus qu'envisageable car je roulerais à une allure tout à fait accessible pour une mini ( aux alentours de 100 km/h ).
Il faudra aussi prévoir un déplacement du 16 au 19 septembre en incluant le trajet et afin de profiter un maximum de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 17:45

Mise à jour des animations

Le pousse pousse race :

Le Pousse Pousse Race fait parti des animations qui se dérouleront lors du Week-end rassemblement. Le jeu est simple, constituez une équipe de 5 personnes ou moins afin d'être les plus rapides sur un parcours chronométré.

Ce qu'il vous faut pour participer :
- une Mini
- un pilote (léger de préférence)
- 4 pousseurs (de préférence avec de la force dans les jambes et un bon souffle) avec une humeur énergique.

Le déroulement :
Vous partirez sur une grille de départ avec d'autres équipages. Vous devrez alors parcourir un tracé que nous aurons spécialement prévu à cet effet le plus rapidement possible.
Vous ne pourrez en aucun cas allumer le moteur du véhicule pour vous aider. Le pilote ne devra pas sortir pour aider les pousseurs, mais les pousseurs pourrons monter sur le véhicule pour prendre de la vitesse. Les pousseurs pourront arrêter de pousser pour essayer de déstabiliser les adversaires, mais prendrons le risque d'aller moins vite.
Vous pourrez avoir du temps de pénalité si vous ne suivez pas la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade   RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARADE 2011
» Charade annulé
» Sortie circuit
» Rassemblement au ZEN de Valenciennes
» RASSEMBLEMENT BORAN'S ADDICT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: RASSEMBLEMENTS-
Sauter vers: