FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PISTOLER STROBOSCOPIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:17

Salut mes gens;
J ai le 1300 qui broute pas mal et qui chauffe dur depuis 15 jours, j ai changé les bougies mais rien de mieux donc je penche vers l'allumage

Y en a t'ils qui ont des lampes stronboscopique et qu'en pensent t ils ? qu"elle autre moyen pour régler l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:45

Lampe strobo pour faire le calage parfait sinon en statique si t as le doité y a moyen de faire aussi bien. Si tu veux je peu te faire essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:02

Je vous pris messieurs de rester dans le correct et de ne point parler de doité sur ce genre de forum, vous faite fausse route Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:33

GRANDE JALOUSE VA !!! lol! lol! lol!
pig
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 10:58

Salut mes cochons
j ai finalement acheter le pistolet stroboscopique, ouais j ai eu peur du doité de notre président lol! lol! lol!
l'allumage est callé fallait il encore ne pas se planter de cylindre entre le 1 et 4 PISTOLER STROBOSCOPIQUE 767839

c'est en faisant des conneries que l"on apprend

clown clown


pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PISTOLER STROBOSCOPIQUE Empty
MessageSujet: Re: PISTOLER STROBOSCOPIQUE   PISTOLER STROBOSCOPIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PISTOLER STROBOSCOPIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: