FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MY MINI




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010

Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Empty
MessageSujet: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:09

Bonsoir a tous ,c'est peut-être un peu tard pour vous inviter aux démonstrations historiques ce 24 mai 2010(lundi de pentcote) sur le circuit de Chimay (Belgique) je vous attends nombreux ,en fait j'organise une concentration de Mini dans le cadre de ces festivités et il y a la possibilté de rouler et de se faire plaisir a bord de son vehicule préféré sur un circuit mithyque .(moyenant une inscription d'une valeur de 50E donnant droit a 4 x 30 min d'acces a la piste) Ambiance assurée.
Je vous attends nombreux(espace réservé aux Mini)
A lundi,
My mini
Retrouvez nous sur:www.mymini.be
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:20

Y a t-il des personnes du club qui sont interréssés par ce déplacement? Moi, je suis suceptible d'y aller mais seul c'est pas très marrant.

Si j'y vais c'est pour tourné sur le circuit mais rien ne vous oblige à en faire autant!

La manifestation se déroule ce lundi donc ne tardons pas à nous organisé si vous êtes intérressé.
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:29

SALUT REMIS
désolé mais il me faut avancé sur ma caisse donc l'envie est là mais malheureusement pas le temps
amuse toi bien
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)   Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demonstrations historiques sur le circuit de Chimay 24/05/2010 (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demos historiques a Chimay le 24/05/2010
» Sortie circuit
» circuit de clastre
» RASSEMBLEMENT NATIONAL - Circuit de charade
» IMM 2010 GB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: CHAMP LIBRE :: LE COMPTOIR DU MINIAC-
Sauter vers: