FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 culasse 998 sp rectifiée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Purple Rain

Purple Rain


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : Lille

culasse 998 sp rectifiée Empty
MessageSujet: culasse 998 sp rectifiée   culasse 998 sp rectifiée Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:24

Salut,

Moi, c'est l'inverse de neo62820 ... Laughing
Culasse CAM4810 SP nettoyée, surfacée, soupapes rodées, joints queues changés bref ... prête à monter ...
J'avais prévu de la reposer sur mon fameux 998 Wink mais je vais finalement mettre une culasse 1300 ... Very Happy

Prix à négocier 90-100 roros
Photos sur demande

A+++

Didier
Revenir en haut Aller en bas
neo62820




Messages : 27
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 44
Localisation : dans ma mini

culasse 998 sp rectifiée Empty
MessageSujet: Re: culasse 998 sp rectifiée   culasse 998 sp rectifiée Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:08

salut didier moi je vais mettre une culasse cam 4810 sp sur ma mini car plus fcile pour mettre le plein lol( plus d'additif ) sinon je prefere garder la base 1000 pour ma resto pour le moment pourquoi pas par la suis passage avec un metro sport ou turbo mais pour le moment je vise petit pour ma petit mini 1000 special de 89 et toi tu roule avec quelle mini

sinon as tu l'entretoise de calorstat pour cette culasse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Purple Rain

Purple Rain


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 51
Localisation : Lille

culasse 998 sp rectifiée Empty
MessageSujet: Re: culasse 998 sp rectifiée   culasse 998 sp rectifiée Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:30

Mini Thirty de ... 89 ... alias Purple Rain ... que j'ai failli balancer il y a peu ... mais je m'y suis attaché ... et j'adore sa couleur "cherry red" très british ...

Je n'ai pas cette entretoise car pas d'utilité ...

A+

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culasse 998 sp rectifiée Empty
MessageSujet: Re: culasse 998 sp rectifiée   culasse 998 sp rectifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culasse 998 sp rectifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb culasse
» changement des joints de soupape
» RCH Culasse HS et bloc HS
» ne cherche plus culasse 12g940
» Usineur - Contrôle Culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VENTES-
Sauter vers: