FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede


Messages : 410
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 53
Localisation : Armentières (59)

Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club! Empty
MessageSujet: Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club!   Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:34

On va dire que hormis l'administrateur, ce sont les vieux briscards qui s'y collent en premier pour la bafouille de présentation... Smile

Mon histoire perso avec la Mini dure depuis 1991 (date d'achat par mon paternel de ma Special Printemps), avec 5 ans de "vie commune" au sein du Dyna' Mythe Mini Club (entre 1997 et 2001), entrecoupée aussi d'une longue traversée du désert de 5 ans elle aussi (problèmes familiaux, les Mini qui cassent l'une après l'autre, et un ras-le-bol généralisé de toute implication asso)... pale

Quelques 18 années plus tard (que le temps passe vite) et avec quelques rides ou cheveux blancs (si, si, la quarantaine approche!), j'ai repris un certain goût à l'univers Miniaque au sein de ma petite famille (avec ma petite femme Myriam alias Mye ou Mimi, et avec Tom et Julie mes 2 petits bouts), et par le biais d'une structure Miniaque belge franco-néerlandophone basée entre Zillebeke et Armentières (le MINI COOPER CLUB WEST-VLAANDEREN) dont j'ai pris l'intérim de présidence fin 2008 pour épauler le président en place (lui aussi en proie à quelques soucis personnels). Nous sommes pour l'heure une petite 15aine de membres, suite à une grosse restructuration du système d'adhésion et à quelques divergences internes fin 2008 (vous devez aussi savoir ce que c'est!). Very Happy

Au sein du DMC version actuelle, et même si au fil des ans la population Miniaque s'est sensiblement renouvelée, je connais encore pas mal de monde : les 2 Oliviers (le Coyote en chef et sa dame Sandrine, et Oliv Storck connu à l'époque VitaMini Club, qui depuis a fait du chemin, le bougre), mon beauf (alias Romain Verkest, à qui je dois encore un bypass en rab!), la famille Marot, la famille Offroy, notre Titi de Lille national...

En ce qui concerne mes Titines, je possède pour l'heure 2 Mini, dont 1 roulante : ma Morris 850 MK3 de 1972 (qui vient de commencer sa saison en participant au Carto Historic des Routes du Nord 2009) et une Clubman 1100 de 1979 anglaise totalement d'origine, mais qui a besoin d'une bonne cure de jouvence. Surprised

Je garde de très bons souvenirs de ma période DMC (où je fus secrétaire), même si comme le dit Olivier dans le post de la présentation du club tout ne fut pas toujours "rectiligne" : avec le recul de mes 38 balais, je réalise que dans la fougue de notre jeunesse d'alors, j'ai pu commettre quelques boulettes ou erreurs de stratégie (je suis l'un des instigateurs du VitaMini Club, créé en 2002, et... dont j'ai démissionné en 2003, avec pertes et fracas). Ce que je constate c'est qu'au delà de tous ces petits bonheurs ou déceptions, le DMC quant à lui perdure, ce dont je suis aujourd'hui très heureux pour tous ses membres fondateurs ou plus nouveaux! Embarassed

Longue vie à ce forum, longue vie au DMC. queen king

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahmass.fr
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club! Empty
MessageSujet: Re: Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club!   Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:49

Salut a toi MIniphile dede et bienvenu a toi sur le forum
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-DMC, mais ravi de découvrir le nouveau forum club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» salut nouveau sur le forum
» Nouveau dans le club FRisoux
» Et de 2 sur ce nouveau forum
» Nouveau sur le forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: