FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiguitch65

Guiguitch65


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:09

Bien le bonjour a vous tous.
Et tout d'abord merci a Dav pour l'inscription sur le fofo. Quelques déboires informatiques.
Bon et bien comme dit dans le titre, moi c'est Guillaume, dit aussi Gus ou Guiguitch.
Je suis planqué à Tarbes depuis 18 mois, avant je trainais mes guêtres du côté du Mans (72).
Et voilà, apres un petit tour chez mes amis de Mini Of Le Mans, j'arrive dans le Sud, et que vois-je, enfin surtout que vois-je pas...? Pas de Club Mini, hormis Toulouse et Bordeaux... Alors a force de rencontre dues a certaines ballade, et certains problemes mécaniques, on fini par en rencontrer du monde... Dont Gilles (recticar).
Avec un petit groupe soudé, et de plus en plus grand, on se monte en Club: L' Amicale Mini Pyrénées

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Autocollantpetitformat

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Cartedevisite

voila pour la petite histoire

A part ça mon petit périple Mini, ce contente de peu par rapport a Gilles.
Une Austin 1985, avec un 1300, 90 M KM. D'origine Mayfair bleue, elle est passée à la sauce rouge-bandes blanches.
Intérieur de la B.O.
Jantes Minilight
Tableau de Bord et volant en bois
Compteur central unique
Je l'ai achetée comme ça en janvier 2008

Et là je la refait petit à petit.. bientôt passage carosserie et une belle peinture Gulf. ça prendra du temps, mais je suis pas préssé, et je veux la refaire nikel.
Sinon dans mon garage je verrais bien un petit Clubman Estate comme celui de Gillou, et une petite Mk2 pure souche à refaire comme à l'époque. Et évidement des belles américaines musclées dans les années 63-71 (quoique je serais pas contre d'autres coupés sport des mêmes années: genre anglaise, italienne, allemande, ou même française). Venant du Mans je suis aussi un inconditionnel des 24H et de toute la panoplie de courses d'époque

Sur moi, bah du haut de mes 24 ans, je compte dans mon palmares une Honda Prelude de 1989 2.li 16s 4WS. Mon premier bolide de 150cv. Et la Mini m'a pris de par plusieurs potes qui avaient succombé au charme des petites anglaises. Mon but aussi est d'apprendre la mécanique grâce à la Mini, ce qui peut me donner des ouvertures dans mon taf, car je suis amblancier - chauffeur taxi. Mon but en tant que président de club est de réunir les deux côtés des Pyrénées dans un grand rassamblement Mini... avec évidement tous ceux qui veulent venir... ^^

Mon bolide.

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. S73f3429
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. S73f3428
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. S73f3420
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. P1403091113
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Photo000t
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Dscn7326
Revenir en haut Aller en bas
http://amp65000@hotmail.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 223
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : DANS SON PANTALON ET SA CHEMISE

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:54

Bienvenue dans le forum du Nord !!!
et à très bientôt dans ch'sud Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. 489404
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. 645981 DAV
Revenir en haut Aller en bas
https://dynamc.forumactif.com
Invité
Invité




Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 5:52

j'ai la méme photo mais c'est moi au tourne vis...
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Gillou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 5:55

si mes souvenirs sont bon s..... petit prob de pompe a es et durite????? pas facile d'accés............mais super photos tout de méme ........ ..................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Guiguitch65

Guiguitch65


Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Tarbes

Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:31

On c'était bien marrer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amp65000@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.   Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Tarbais de plus par ici. Président de L' A.M.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveaux
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: