FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Lille en Mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Nouveau sur Lille en Mini Empty
MessageSujet: Nouveau sur Lille en Mini   Nouveau sur Lille en Mini Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:13

Salut à tous,

Je m'appelle Arthur, j'ai 41 ans j'habite Hellemmes et je suis l'heureux propriétaire, depuis 3 semaines d'une Mini 1000 de 1990 que j'ai affectueusement baptisé Margareth ! J'ai roulé assez longtemps en Vespa, mais j'avais envie de passer à l'étape suivante et la Mini était à mon sens la suite logique. Mon objectif : me faire plaisir et avoir la banane en partant et en revenant du boulot, entre autre...
Beaucoup d'envies pour Margareth, mais pour l'instant peu de connaissances, mais je ne demande qu'à apprendre et je vais m'y mettre (à commencer par la RTA ;p).
Au plaisir de vous croiser et/ou rencontrer
A+
Arthur
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Nouveau sur Lille en Mini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Lille en Mini   Nouveau sur Lille en Mini Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 8:19

Soit le bienvenu parmi !!

Pour info, nous avons un rassemblement mensuel autour d'un repas tous les derniers vendredis du mois ! Donc si tu souhaites te joindre à nous, n'hésite pas ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mossieur zamboni




Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2016
Localisation : Hellemmes

Nouveau sur Lille en Mini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Lille en Mini   Nouveau sur Lille en Mini Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:58

Super, merci beaucoup, je ne sais pas encore si je serai dispo à ce moment là, mais si oui, pourquoi pas.

Pour ce qui est des questions, c'est sûr j'en ai des caisses, mais je ne suis pas sûr que se soit le bon endroit sur le forum pour les poser.

Première question : y a-t-il des lillois dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Nouveau sur Lille en Mini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Lille en Mini   Nouveau sur Lille en Mini Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:29

Oui il y en a plusieurs et pour tes questions n'hésite pas, nous avons aussi le facebook du club qui est peut être un peu plus actif !

Tu as aussi la fonction rechercher qui pourrait déjà te permettre d'obtenir tes réponses mais sinon, il te suffit d'aller dans la bonne catégorie et de poser ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Lille en Mini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Lille en Mini   Nouveau sur Lille en Mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Lille en Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau à LILLE
» Nouveau venu de LILLE
» bart09 un nouveau en mini
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» nouveau mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: