FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 feux de position arrière et éclairage de plaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:56

Salut sur mon break, je me suis rendu compte que mes feux arrières et mon éclairage de plaque ne fonctionnent plus, tout le reste fonctionne clignotants et feux stop, j'ai cherché aujourd"hui, pas moyen de trouver, j"ai vérifier le faisceau, les branchements etc...
est ce que quelqu'un aurait une iidée?
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:30

C'est certainement lié à tes veilleuses ! Les feux arrières sont branchés avec.

Tes veilleuses s'allument ?
Revenir en haut Aller en bas
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:55

Salut
oui mes veilleuses s'allument, tout fonctionnr sauf mes feux et mon éclairage de plaque, je vais revérifier mes branchements
merci
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:32

A mon avis, faut revérifier tes cablage dans le coffre... voir si tu as du jus et après je ne pense pas que je puisse t'apporter d'autres choses que tu ne connaisses déjà ! Tu veux passer quand au fait ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:50

Salut
Si tes feux avant s'allument et que tu n'as plus rien à l'arrière, si t'on faisceaux n'a pas été trafiqué, regarde la cosse (tube + plomb) qui raccorde le faisceaux avant à celui de l'arrière.
De mémoire tu n'as qu'un fil qui va de l'avant vers l'arrière pour les deux veilleuses et l'éclairage de plaque. tu auras la couleur des fils sur la RTA

@++
cochonou
Revenir en haut Aller en bas
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 22:23

OK merci à vous, cmoi59 si tu veux je peux passer demain en fin d'après midi, si tu es dispo?
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:36

Je te valide cela dans la journée ! Si je suis dispo, ce serait à partir de 19h

Tu reçois mes SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux de position arrière et éclairage de plaque Empty
MessageSujet: Re: feux de position arrière et éclairage de plaque   feux de position arrière et éclairage de plaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feux de position arrière et éclairage de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECLAIRAGE DE PLAQUE INNO
» male ,feu eclairage de plaque ,poigné chromer de coffre
» Feux arrière MK 4 à 7
» Train arriere + bras arriere + 2 Weber 40dcoe
» feux transparents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: