FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 anti rouille et protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killbill




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014

anti rouille et protection Empty
MessageSujet: anti rouille et protection   anti rouille et protection Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 20:00

bonjour,

j'ai hésité entre poster ici entretien ou dans la rubrique restauration...

ma question est simple quelle antirouille ou traitement utilisez vous sur les parties mises à nue.
par exemple dans mon cas, l'endroit ou frotte le crochet de fermeture du capot, le métal est à nue la peinture n'ayant pas supporté
ou la ou les vis de la calandre sont fixés et enlevés lors des vidanges pour changement de filtre

j'ai vu la marque blakson antirouille, frameto, ... mais quoi choisir?

merci de vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
didy1982

didy1982


Messages : 74
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 41
Localisation : le bizet (Belgique)

anti rouille et protection Empty
MessageSujet: Re: anti rouille et protection   anti rouille et protection Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:16

l'hammerite c'est ce que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
killbill




Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2014

anti rouille et protection Empty
MessageSujet: Re: anti rouille et protection   anti rouille et protection Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:56

ok merci

il faut mettre le metal a nu la ou la peinture est ecaillée suite aux frottements du crochet lors d l'ouverture fermeture du capot et appliquer le produit au pinceau
c'est tout?

et sur les petits points de rouilles apparaissant sur les trous ou il y a les vis de la calandre je fais pareil?

c'est bien cela que tu conseilles?

castorama.fr/store/Peinture-antirouille-250ml-noir-satine-PRDm749218.html?navAction=jump&isSearchResult=true
Revenir en haut Aller en bas
Loîc59190

Loîc59190


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : Morbecque - Flandres

anti rouille et protection Empty
MessageSujet: Re: anti rouille et protection   anti rouille et protection Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:55

perso j'utilise le frameto en deux à trois couches aux endroit plus accesibles après soudure et après cire corps creux. pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti rouille et protection Empty
MessageSujet: Re: anti rouille et protection   anti rouille et protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti rouille et protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trou + rouille dans ma mini
» Destructeur de rouille RESTOM PAC 2030
» Transformateur de rouille restom 5030
» état d'un train arrière Quid de la rouille.
» Télécommandes anti demarrage Rover / MG / MINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: