FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente en lot suite changement de projet

Aller en bas 
AuteurMessage
philgood56




Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2013

Vente en lot suite changement de projet  Empty
MessageSujet: Vente en lot suite changement de projet    Vente en lot suite changement de projet  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:49

A vendre en un seul lot ... Mini 25 , une caisse de 1978 avec papiers belges montée sur rotissoire et les pièces carrosserie pour la refaire, une autre caisse avec ouvrants et vitres , berceau avant et arrière , capots , coffres , portes , un bloc réalésé à 1293 cc avec un vilo rectifié 0 km + bielles de Cooper avec pistons Malhe , nouveaux coussinets , coussinets d'aac , 4 new pistons Mini Spares en + 20 , un bloc 1275 démonté , des BV , des carters , des ponts , 3 blocs 1000 , des volants moteurs , des aac de Métro sport ;
etc ...
La 25 est à restaurer et a un nouveau berceau arrière , ainsi qu'une nouvelle suspension avec Hi LO , nouveaux freins , cable de frein , moteur de Metro 1300 ( embrayage collé ) ..... 3000 € et c'est pour vous ( prix ferme )
Vente en lot suite changement de projet  Mini_215
Vente en lot suite changement de projet  Ma_nou10
Vente en lot suite changement de projet  Moteur10
Vente en lot suite changement de projet  00111
Vente en lot suite changement de projet  00810
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente en lot suite changement de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet pas à moi!
» Help! changement de crémaillière!
» projet 1340 a vendre prix mini
» Projet 1362cc à carburation >>> 1380cc MPI
» la petite derniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VENTES-
Sauter vers: