FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau a la recherche de ça future mini .

AuteurMessage
david59210

nouveau a la recherche de ça  future mini . Empty
MessageSujet: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:12

Bonjour,

Je me présente david , je crèche au pied de Dunkerque depuis environ 32 ans maintenant ( depuis ma naissance ) .Passionné depuis gamins par tout ce qui comporte un moteur j ai eut la chance de posséder différent véhicules a 2 ou quatre roues . Parfois sport ou parfois tranquille le choix de mais véhicule est très divers .
J ai découvert le forum grâce a sven qui possède une mini un peu spécial , d ailleurs je suis la personne qui la conduite pour l un de vos rassemblement . Depuis ce jour j ai découvert que c était une petites voiture pleines de ressources avec une bonne bouille bien sympathique .
A ce jour j ai enfin réussi a convertir ma femme vers les anciennes , pour lui donner gout je suis en pleine restauration d une cox , elle est verte vous l avait peut être déjà aperçut , après je ne suis pas le seul a posséder une cox verte .
Enfin pour entrer dans le sujet je suis a la recherche d une mini , mais je n ai pas encore fait mon choix sur le modèle et j espère bien trouver le modèle qui me correspond en discutant avec vous .

Voila tout

Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:19

Bienvenu david parmi nous et bonne recherche pour ta Mini
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:54

Merci coyote
Louimah

Louimah

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 14:50

Bonjour David,

Moi je suis à Cappelle-La-Grande, si ça te dit de passer voir ma Mini (Cooper carbu 1991) pour t'orienter dans tes recherches ou discuter t'es le bienvenu !
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 20:01

Salut Louis ,

C est avec plaisir que j accepte ta proposition . Envoi moi tes disponibilité Ainsi qu un lieu de rendez vous , je connais un peu capelle j ai de la famille la bas je ne devrai pas avoir trop de difficulté a te trouver .
Louimah

Louimah

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:04

Normalement je suis là ce week-end.
Tu peux passer chez moi si tu veux.
Je t'envoie un MP avec mon adresse et tel.
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 9:56

Merci j ai pris note , j en discute avec madame je te contact en mp .
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:03

Ça y es , J ai trouvé ma mini .

Coup de coeur pour une 1100 de 1981 franchement très propre . en tout cas j ai rien vu .Je ne l ai pas encore , j envoie les photo demain .
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:21

Une belge ?
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 0:03

Tout à fait une belge , qu' es qui ta mis la puce à l oreille ?
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:32

Le monde la mini n'est pas bien grand Wink
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:46

Tu la vu ? Tu en pense quoi ?
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:58

Je ne l'ai pas vu ! Je connais juste le vendeur et c'est plutôt quelqu'un en qui tu peux avoir confiance !! Tu n'auras pas de mauvaises surprises Wink
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:02

C est l impression qu' il ma donné en tout cas . J ai hâte de l avoir .
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:02

Quelque photos prises le jour des présentation :
Je vous présente cette petite de 1981 en pouces .

nouveau a la recherche de ça  future mini . Mini_140127050621186517nouveau a la recherche de ça  future mini . Mini_140127050640567219nouveau a la recherche de ça  future mini . Mini_140127050709117575nouveau a la recherche de ça  future mini . Mini_140127050732294845
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:53

ca m'a l air propre tout cela, bon les répétiteurs de cligno sont ceux de rescente.
attention quand même le vinyl de toit est souvent un nids à rouille.
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Chrysystem

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:22

Félicitation elle a l'air nickel ! Et bienvenu dans le monde mini!
yannickdk

yannickdk

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:21

Je l ai vu et monter dedant elle est tres propre et le vinyl et nickel
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:43

Salut Yannick , Je suis allé faire un essai jeudi . Pas très concluant elle broutait, le réservoir corrode donc carburateur certainement obstrue .

Bon rien de bien méchant car il me change le réservoir et nettoie le carburateur .

Par contre chose que je n avait pas vu c est quelle as été repeinte et il y as des défauts qui ressorte sur la carrosserie , alors ça ne croustille pas mais il y as plein de point . Donc je me demande si ça ne va pas ressortir en très peu de temps ?

Il la vend 4500 euro je trouve ça honnette mais un pote me dit que ça fait cher avec certainement une peinture a refaire .

Tu en pense quoi ?
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:45

Salut Yannick , Je suis allé faire un essai jeudi . Pas très concluant elle broutait, le réservoir corrode donc carburateur certainement obstrue  .

Bon rien de bien méchant car il me change le réservoir et nettoie le carburateur .

Par contre chose que je n avait pas vu c est quelle as été repeinte et il y as des défauts qui ressorte sur la carrosserie , alors ça ne croustille pas mais il y as plein de point . Donc je me demande si ça ne va pas ressortir en très peu de temps ?

Il la vend 4500 euro je trouve ça honnette mais un pote me dit que ça fait cher avec certainement une peinture a refaire .

Tu en pense quoi ?
yannickdk

yannickdk

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:53

Quand je l ai pour moi elle etait bien son toit ouvrant et une option assez rare je pense que tu peu essayer de la dessandre a 4000 avec une revision complete
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:56

Oui c est bien ce que je me disait , Le problème est que je me suis engage verbalement et je suis un peu coince . Je n ose pas trop négocier le prix .

yannickdk

yannickdk

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:00

Voit avec le vendeur meme le prix demander et raisonnable
david59210

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:02

Oui c est ce que je me dit en plus il me fait le contrôle technique .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau a la recherche de ça future mini .   nouveau a la recherche de ça  future mini . Icon_minitime

nouveau a la recherche de ça future mini .
Page 1 sur 1