FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Kit Tirant moteur inférieur

Aller en bas 
AuteurMessage
LouisMini

LouisMini


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 32
Localisation : Arras

Kit Tirant moteur inférieur Empty
MessageSujet: Kit Tirant moteur inférieur   Kit Tirant moteur inférieur Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

Donc pour donner un peu de nouvelles après la réfection de mon moteur.
Après le rodage, je suis monté sur Lille cette semaine pour mes études, et le 1300 tourne super bien( pas de surchauffe, monte bien dans les tours et pas de fuites !!) Serait-il presque fiable ?! Je l'espère  en tout cas... Ca marche super bien même sur les voies rapides ou l'autoroute !

Il me reste un petit problème a régler c'est la fixation de mon tirant inférieur qui est cassé. Dc je me suis renseigné, je vais essayé de refaire une patte de fixation avec ce premier tirant.

Je voulais savoir si quelqu'un avait un kit complet tirant inférieur (supplémentaire arrière droite ou gauche...) qui trainerait ? avant d'en acheter un neuf..
Pour consolider le tout!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Tirant moteur inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirant haut moteur long
» moteur 998
» moteur 1100 volant moteur allegé plus culasse 29/33 preparé
» Moteur 998 pour Mayfair de 1987... Cause moteur HS!
» Tirant allant du "triangle" vers l'avant de la mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VOS RECHERCHES-
Sauter vers: