FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mini4ever86




Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:02

Hello,

je suis actuellement entrain de préparer mon moteur et notamment le réalésage mon bloc.
Je passe par mon beau-père qui est préparateur auto / Moto: Fra-Racing (il est situé à la Hain-Saint-Pierre poru ceux qui connaissent un peu le sud de la Belgique).

Grâce ou à cause de moi Very Happy, il se met désormais à faire dans le bloc de Mini et il semble apprécié ça !
Si cela tente certains d'entre-vous, il peut réaléser votre bloc pour 160€ (40€ par cylindre).
Pour plus d'infos ou d'autres prix, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour la livraison on peut s'arranger étant donné que je ne suis pas loin de la frontière, je peux prendre votre bloc et vous le ramener. 

Je ne suis pas tout à fait objectif car c'est mon beau-père mais je fais sa pub car il a du mérite et il est super pro.
N'hésitez pas Wink 

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:45

Tres bien.
y a plus qu'à.
pour l'instant, je n'en suis pas encore là, mais j'ai mes blocs de S 1275 en auront par la suite besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Mini4ever86




Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:53

Pas de souci, tiens moi au courant en temps voulu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mini59286




Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:12

Il réalèses en fut décalé?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:45

mini59286 a écrit:
Il réalèses en fut décalé?
ca sent le 1380
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Mini4ever86




Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:48

mini59286 a écrit:
Il réalèses en fut décalé?
Oui également (d'ailleurs j'y passerai aussi mais un peu plus tard).
Il y a juste au niveau tarif voir si il demande un peu plus. Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mini59286




Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:25

Non un 1460! J economise XD tu me tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:35

je pensais que je passage du 1380 au 1460 était une histoire de course de villebrequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
mini59286




Messages : 61
Date d'inscription : 21/06/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:30

Oui c'est pratiquement le même alésage Smile! Et tu as raison pour le vilo ! 800e le vilo sa pique!
Revenir en haut Aller en bas
titidelille




Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2009

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 13:02

c est 160 eur avec facture ou ss facture?

pour une culasse iil demande combien pour surfacer?

pour du 1380 cad du73.5mm il est du genre vraiment precis car des usineurs j en ai connu avec des yeux dans les coins?

il deglace avec quoi comme materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini4ever86




Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2013

Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:33

titidelille a écrit:
c est 160 eur avec facture ou ss facture?

pour une culasse iil demande combien pour surfacer?

pour du 1380 cad du73.5mm il est du genre vraiment precis car des usineurs j en ai connu avec des yeux dans les coins?

il deglace avec quoi comme materiel ?
Il peut te fournir une facture car il a un registre de commerce pour son activité moto/auto préparation.
Pour la culasse, je ne sais pas mais je vais lui demander.
Il a de l'or dans les mains et il est ultra précis. Il vient de préparer un buggy qui a fait l'africa race et un raid dans les balkans, qui fi nit dans le top à 2 reprise et sans casses.
Pour le déglaçage je ne peux pas te dire, mais je vais me renseigner.
Il a l'avantage d'avoir des outils qui ont fait leurs preuves, c'est à l'ancienne car ce sont des machines du garage Citroen de son père. Les machines doivent avoir plus de 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Empty
MessageSujet: Re: Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !   Réalésage de blocs, surfaçage de culasses...  Fra-Racing ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalésage de blocs, surfaçage de culasses... Fra-Racing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RACING GREEN 90
» fana de mini recticar
» Point de graissage arrière Mini racing green
» mini break de 1965 sur mini racing à 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: BONNES ADRESSES-
Sauter vers: