FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Austin métro turbo

Aller en bas 
+3
minirunburn1.0
jean baptiste
cmoa59
7 participants
AuteurMessage
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 20:33

Bonjour à tous !

J'ai une Métro turbo qui traîne à la maison depuis un peu plus d'un an... Je ne suis plus sûr de la refaire alors je vais peut être la vendre !

Il s'agit d'une Métro turbo qui n'a pas tourné depuis quelques temps mais dont la compression avait été prise avant son arrêt et elle était apparemment bonne...

Je sais que pour remettre en route la voiture, il n'y a pas grand chose à faire : Vidanges des liquides, changer une poulie (que j'ai), remettre une batterie. Après il y a quelques frais comme au moins regonfler les sphères et certainement quelques autres babioles.

Alors je me demandais ce que je pourrais en tirer car j'en vois vraiment mais vraiment pas beaucoup sur les différents supports d'annonce...

Qu'en pensez vous ? Est-ce que certains seraient intéressés ?

Quels sont les renseignements donc vous auriez besoin sur le moteur (compression, autre) ? Elle devrait arriver à la maison d'ici une quinzaine de jours (elle est dans un garage pour le moment) et je vais certainement la remettre en route...

Les seules photos que j'ai... La voiture est visible sur Liévin...

Il reste encore quelques détails pour la remettre d'origine... ou presque...

Austin métro turbo Photo110
Austin métro turbo Photo210
Austin métro turbo Photo10

A voir donc si vous êtes intéressé... Proposition par MP Wink car je ne veux pas d'enchères ! Je n'ai aucune idée de ce que ça peut valoir... Donc ne me demandez pas mon prix !

Il y a 2 CG à faire car l'ancien proprio n'a pas fait la sienne et a été déclaré en sous-pref. Ma cession ne l'a pas été par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 7:13

ho my god !!!!!!! tu va en fair reve plus d'un ^^ (moi compris)...
a ta place je la referai et la garderai bien au chaud What a Face mais tu a certainement tes raison Mad 
Revenir en haut Aller en bas
minirunburn1.0

minirunburn1.0


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44
Localisation : Inchy

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:28

Austin métro turbo 645981 2€500 je prend lol cochonou
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:38

un futur collector pour youghtimers!!!
ne la brade pas
Revenir en haut Aller en bas
minirunburn1.0

minirunburn1.0


Messages : 106
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 44
Localisation : Inchy

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:53

moi j aime bien a l'imm en hollande il y en avais un petit parc

les moteurs finissent souvent dans les mini domage No 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:34

J en ai vu a différents prix.
De 800 a 2500 euros selon l etat. Phase 1 ou 2. Mg ou austin.
Mais d extra une turbo.
Moteur fragile par son vilo ou turbo
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:41

Arnaud, aucun n'est fragile !
Il faut l'utiliser à bon escient et le respecter !

C'est comme ceux qui disent que les 1380 sont fragiles et difficiles à régler... On a tous pleins de contre exemple dans nos relations !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:19

Ceux sont des retours concessionnaires rover que j ai eu.
Perso. J en ai jamais eu.
J en voulais une a un moment mais les prix m ont laisses de glace. On trouve des rover 114 gti 16 moins chere.
C est autre chose une metro. Donc pourquoi pas la 114 aussi.
Mais bonne vente.
Perso gardes la.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:49

Je ne la garde pas pour plusieurs raisons :
- Je ne roulerais pas avec (je roule déjà trop peu en mini) ;
- Je n'ai pas forcément la place ;
- Je veux recentrer ma passion ;
- Je veux faire les choses à fond plutôt que d'attaquer partout en même temps.

Ce sont déjà 4 raisons et j'en ai encore beaucoup... Il est à noter aussi que le budget pourrait me permettre d'entamer la restauration de ma MK2-3... et ce n'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:40

Pas faux.
Donc pour moi. Essaie un minimum de 1800 €.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:13

salut
moi je t'en débarrasse pour 150 euros si le turbo siffle pas trop Austin métro turbo 489404 
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Foxracing

Foxracing


Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 40
Localisation : Avesnois

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 14:45

C'est une Phase 1 ou 2?
Elle est de quelle année?
Quel kilométrage réel ?
Niveau de corrosion?
Etat de l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:25

Elle est de 1984... Pas sûr que la caisse soit celle d'origine !
Ce doit être une phase 1 mais je ne connais pas les métro Wink

Niveau corrosion, il y a pas grand chose me semble-t-il... Il faudrait que je la sorte pour pouvoir prendre des photos ! C'est un intérieur de metro sport qu'il y a dedans mais je peux avoir en échange de celui-là un intérieur de turbo... Kilométrage, je sais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Foxracing

Foxracing


Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 40
Localisation : Avesnois

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:31

J'adore ce modèle mm si toutes les métro (comme les minis) pourrissent à vitesse grand V (mais quand on aime les anglaises, on leurs trouvent tjr des circonstances atténuantes, tout comme sur la rover streetwise de ma copine à qui je trouve tjr a dire qu'il n'y a jamais de soucis...ce qui est faux, il y a tjr des emmerdes!! lol! )
Mon père en a eut quelques mini et 2 metro et ma tante une metro sport.
Nous sommes des acharnés inconditionnels des anglaises dans la famille. Laughing 

Celle ci a bien mangé quand mm il y a l'air.
L'ancien proprio ne savait surement pas que sa voiture allait devenir un collector dans le futur.

Il y a quand mm de l'argent et de la patience pour qui veut la remettre dans son jus donc attention aux surcotations des miniacs, surtout par les temps qui courent où l'argent se fait de plus en plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:55

Je sais que j'ai même si je ne sais pas ce que ça peut réellement valoir...
Mon but serait qu'elle parte dans les mains d'un passionné qui la gardera comme telle et non pas qu'elle finisse en donneuse d'organe pour faire une mini turbo... Donc effectivement les offres dérisoires passent leur chemin mais je ne suis pas aussi gourmand que ce qu'Arnaud a annoncé comme prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxracing

Foxracing


Messages : 73
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 40
Localisation : Avesnois

Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:38

Tu as tout as fait raison.Je suis du mm avis que toi.

Dire que le garage Rover que je connais en ont jeté à la benne parce qu'elle cassaient sans cesse...
Je pense que ce n'était pas une voiture pour Mr tout le monde... un peu comme les MG f et tf qui demande beaucoup de douceur t de précautions d'utilisation mais quel bonheur !!

Franchement ça me plairait énormément, seulement j'ai deja une british open,un moke, un morris marina et un pick up et une GTM coupe mini qui attendent leurs tours...
Faudrait que je vende le pick up ou le marina pour remettre des sous dans la cagnotte mais j'ai bcp de mal à me décider car je dirai bye bye a des véhicules introuvables.

Si seulement je pouvais gagner au loto et faire un british monster garage ! lol! 

bonne soirée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin métro turbo Empty
MessageSujet: Re: Austin métro turbo   Austin métro turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin métro turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metro turbo
» metro vanden plas en pieces
» Moteur 1275/ metro 1275 / metro sport
» jante 13' de metro sur une remorque
» AUSTIN A35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VENTES-
Sauter vers: