- cmoa59 a écrit:
- Il te suffit de faire un certificat de non gage.
Pour la VEi, je pensais que le certificat de non gage c'était uniquement pour s'assurer que la voiture est bien la propriété du vendeur : voiture à crédit dont le crédit a bien été payé.
- cmoa59 a écrit:
Ne pas la lever par les bas de caisse ? Normal pour ma part ! C'est trop fragile ! Je cherche toujours à le lever par le berceau ou un point d'ancrage du berceau...
Ah, sur la MG, un refus de lever la voiture au point d'ancrage du cric est souvent signe d'un problème de structure.
Sur la mini, les bas de caisse font la rigidité de la voiture, pourquoi avoir mis le point de levage du cric à cet endroit si fragile.
Cela dit, sur mes MG, je n'utilise jamais le cric vintage d'époque, c'est solide logiquement et la voiture aussi, mais je n'ai jamais eu trop confiance
- cmoa59 a écrit:
Les bas de caisse large protège de meilleure manière... Il évite la rentrée d'eau à un endroit stratégique. Pour moi, toute personne qui fait de la restauration de mini mettra des larges plutôt que des courts !
ok, c'est donc logique et normal.
- cmoa59 a écrit:
Pour la position de conduite, il faut voir le siège ou encore un abaisseur de colonne...
C'est visible un abaisseur de colonne sur la mini, l'angle doit être à quel niveau ?
Sur la racin green que j'ai testé, le volant était plus à "l'horizontale", sur la dernière mini il était un peu plus incliné vers le bas.
Sur cette dernière je trouvais que la direction tremblait au démarrage (pas en roulant). Je pose des questions un peu "bâteau", vu que
je découvre un peu les sensations au volant d'une mini et que j'ai tendance à comparer avec ce que je peux : la MG B GT, ce qui n'est pas forcément bon je pense.
Je vais probablement tester une BO, là je crois que les sièges sont les plus haut, je devrais retrouver le même problème que sur la dernière.
Sinon concernant les bandes insonorisant sur les planchers, est-il préférable de les enlever pour vérifier si posées sur la rouille ou de les laisser ? J'ai lu pas mal de problème avec la rouille sous ce type de produit.
Merci pour tes réponses