FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mini austin 1986

Aller en bas 
AuteurMessage
bad0236




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2013

Mini austin 1986 Empty
MessageSujet: Mini austin 1986   Mini austin 1986 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:37

Bonjour je mettrai des photo bientot.

je vends une mini de 1986 couleur gold cashmere(elle a les liserai noir comme une picadily mais il n'est pas inscrit picadilly, meme jantes mais bumper noir Wink )
c'est un 1000 automatique de belgique.
mon pere etait le second proprietaire du vehicule qui est strictement d origine. elle n'a jamais rouler depuis notre achat, elle a ete stocker dans un gagrage chauffe en attendant une resto qui n'a jamais commencer.

le moteur a 63 000 km. la portiere conducteur est rouiller mais j'en fourni une propre avec la voiture., elle a plusieur point de rouille rien de grave . il faut par contre remplacer les bas de caisse. le moteur tournait quand elle a ete stocker y a 13-14 ans.

c'est vous les connaisseur, je n'ai pas de prix de retenu, mais je sais qu'une mini automatique second proprietaire de 1986, meme a restaurer ca vaut pas 1000 € Wink

mais donner moi une fourchette de vos offres, et si ca semble serieux on conviendra d'un rendez-vous

la voiture ce trouve en belgique chez moi dans la region de liege
bien a vous
ron
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini austin 1986
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces austin mini
» caisse austin mini
» kit hi-lo mini austin av ar neuf
» Recherche CG austin mini
» MINI AUSTIN A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VENTES-
Sauter vers: