FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche Mini en bon état

Aller en bas 
+5
Mart59170
Minijet
arnaud-offroy
juju62
steph
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:26

essaie aussi les inno 1001.
moteur 1000 qui avec modif se rapproche au 1000 cooper.
trouve en une avec une culasse 12G295, tu auras dedans les pistons en sur-epaisseur en forme de D, le pont 3.44 et un simple hs4.
un changement d'AAC et de carbu, et les performances vont tomber, mieux qu'un 1275 base compression.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:28

celle-la n'est pas d'origine mais faut voir combien il en veut :

http://www.leboncoin.fr/voitures/430946481.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:44

Pour info même si je sais que tu n'aimes pas trop. L'annonce de la mk1 a été remise à jour avec une photo de l'intérieur. Elle parrait propre. Pour la couleur dommage...
Sinon t'as des news de la bleue?
Et la grise? Ca donne quoi, tu vas la voir ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
GBl'unique

GBl'unique


Messages : 139
Date d'inscription : 09/02/2012

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:15

Salut
la MK1 c'est la mienne, elle roule super bien et très fiable, freins à diques en 1O, module d'allumage electronique, tdb bois plus beau que sur la photo, volant moto lita riveté, calandre wavy etc.. etc.., les photos sont anciennes, je la vends parce que j'ai trouvé un break, mais ça semble compromis le gars ne me réponds plus, donc si je n'ai pas le break, je garde la MK1, pour infos déjà 6 personnes depuis la parution de l'annonce qui veulent venir la voire.
Si elle n'est pas vendue et si la météo se calme, je viendrais avec dimanche à Arras
voilà
a+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:31

quel break ?
un sur le boncoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:42

Moi j'en est vue une aussi mais aucune réponse du gas sa doit être la même annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Mart59170




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:48

Il me semblait bien avoir vu que la MKI était à quelqu'un du forum.
Elle est juste magnifique.. C'est presque dommage les disques et le module électro, mais ca reste du discret ! Mais j'avoue qu'elle me fait vraiment vibrer cette mini Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:01

Que penses tu de celle-ci ?

Je la trouves très belle et elle est très soignée !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:22

Bonjour à tous et encore merci de m'accompagner dans ma recherche ...

Concernant le dernier message de CMOA, le lien est absent,

Concernant la bleue, pas de nouvelle ...

Pour la grise, voici les photos des deux seuls points de corrosion :

[img]recherche Mini en bon état  - Page 2 Aile_a10[/img]

[img]recherche Mini en bon état  - Page 2 Portia10[/img]

J'ai regarder sur Datch : une portière complète 649 €, un bas de portière je ne sais plus mais de l'ordre de 70 € et une aile avant du même ordre ... Peut être que c'est d'ailleurs rattrapable par un carossier ...

Qu'en pensez vous ?

stephane
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:31

voici l'intérieur ...

qu'en pensez vous ?

[img]recherche Mini en bon état  - Page 2 Intari10[/img]

steph
Revenir en haut Aller en bas
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:53

3 point de corrosion le bas de caisse est attaquer, après ces mon avis mais sa me parait bizarre panel de porte il a l'aire déformer il suit pas bien la porte,le joint entre l'aile est la baie de pare brise me parait "grossier" et la baguette de moulure suit bien l'aile avant et arriver au montant de pare brise il y a un jours. Voila comme je dit ces mon avis Pour bien il faut allé la voir.


Âpres pour t'est porte je te conseil sa: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/382081403.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:23

merci pour l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 6:24

Oui en effet c est qui explique le prix.
Le panneau n est pas un problème. Tu n as pas besoin de faire changer la portr complète. Mais avec pièce, main d'oeuvre et ingrédient peinture t'en auras pour mini 200/300 euros.
Pour l'aile à mon avis c'est rattrapable mais en effet attention aux A-panels et au montant du pare-brise.
L'intérieur a l'air assez propre.
Après à toi de voir si tu préfères acheter une mini à ce prix et faire quelques travaux ou acheter une mini nickel pour 5000/6000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:38

clown http://minisaddict.superforum.fr/t11331-78-mini-1976-restauree-completement
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 7:57

Oui en effet c est la mini de bozo!
J etais intéressé également lorsque je cherchais la mienne.
Mon pseudo est coucourte chez les mini's addict.
Il y a un peu de corrosion sur le toit. Donc peinture du toit à prévoir mais rien d'urgent. Et un poc sur une aile avant... Donc un peu de carrosserie à prévoir. Sinon à part ça elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:07

Je sais Julien Wink pour ton pseudo ! D'ailleurs, ta mini était rouge avec les extensions peintes couleur carrosserie ? Toit noire ? Et immatriculée dans le 62 ?
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:55

Oui je sais que tu sais eddy! Laughing
Tu as tout bon sauf pour les extensions, elles etaient noires egalement...
Le msg était plus destiné à steph pour qu'il fasse le rapprochement!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:55

Bon alors t'en est où?
T'as été voir la grise ce weekend?
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:43

Un peu cher mais vraiment sympa.
Un bon potentiel...
http://www.leboncoin.fr/voitures/448734753.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:36

oui, mais elle fait récente avec cette peinture.
et une culasse de S 1000 cc, ca n'existe pas. surement une 12G295.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:58

Bonjour à tous,

désolé pour le silence radio, je n'ai malheuresement pas pu voir la grise ce weekend ...

Mon moyen de financement ne sera pas disponible avant début avril donc pour les coups de coeurs, c'est compliqué...

Si elle est toujours disponible dans 10 jours alors je l'achète ...

Je vous tiens au courant dès que je vais voir une mini et vous mets les photos ...

J'en ai trouvé une à dunkerque qui a entièrement été rénovée (photos à l'appui ...) mais c'est un 1000 monté en 13 pouces ...

Combien ça coute le passage en 10 pouces hors prix des jantes et pneus ?

merci pour vos conseils et vos trouvailles

Steph
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:10

Ok no pb.
La mini de dunkerque est noire avec un drapeau uk gris sur le toit et des sportpack????
Si c'est elle, celà fait un bail qu'elle est à vendre!
Avec les sportpack le 10 pouces va être compliqué ou alors ça sera moche!
Sinon tu as des kit conversions pas très cher en uk! Mais ruen de tel que de bons vieux étriers d'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 65
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 46
Localisation : Caudry - Cambrai

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:24

oui c'est celle là ...

Sportpack, c'est quoi , bon si le passage en 10 est compliqué alors c'est pas la peine ...

J'ai vu quelques photos de la restauration, cela a l'air d'avoir été fait dans les règles de l'art, mais hors de question que je me retrouve avec un "veau"... et des cardans et rotules à changer tous les ans ...

steph
Revenir en haut Aller en bas
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:36

Bonsoir les sporpack ces les èlargisseurs d'aile, Pour le Kit Pour passer en 10 pouce ya sa http://www.britishcarinternational.com/britishcar/Article/MSSK013.aspx? ces pas compliquer a monter.
Revenir en haut Aller en bas
juju62




Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2013

recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:44

Les sportpack sont les gros élargisseurs d'ailes en fibre comme sur les minis dernière génération!
C'est ce que j'avais sur mes précédentes, je ne suis donc jamais passé en 10 pouces.
Sinon la modif 10 pouces n'est pas très compliqué.
Par contre en effet un 1000cm3 en 13 pouces ca avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Mini en bon état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche Mini en bon état    recherche Mini en bon état  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Mini en bon état
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à la recherche de ma troisième mini
» Recherche Austin Mini
» recherche mini avec cg
» Recherche Mini 1000
» Recherche mini austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: VENTES - RECHERCHES - ECHANGES :: VOS RECHERCHES-
Sauter vers: