FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juju62

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Mer 24 Avr 2013 - 20:14

Restons optimiste! Le temps va changer d'ici dimanche. Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Loîc59190

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Mer 24 Avr 2013 - 20:44

bon et bien rendez vous dimanche au vieux beff malheureusement sans mini mais bon histoire de voir les membres du club Wink
Cubeman

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Mer 24 Avr 2013 - 22:33

Je viens d'avoir la confirmation de mon co-pilote! Donc deux participants de plus!
sebiou62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Mer 24 Avr 2013 - 23:42

Steven, on est que mercredi, jusqu'à dimanche la météo peu changer .. même la veille Smile. Quoiqu'i arrive on sera la !!!

17 mini c'est pas si mal Smile. Vivement dimanche
juju62

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 7:50

Bon ben finalement le temps est pas si pourri que ça!
Aller c'est parti je vais sortir la belle du garage et direction béthune...
On the road again...
GBl'unique

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 19:21

Super journée avec une très bonne organisation, la prochaine fois, pas besoin de service de sécurité
je suis sûre qu'il a bouffé tout le budget,les pros ça se paye
a+
Cubeman

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 19:46

Rien à dire pour l'organisation et pour l'ambiance, note moi d'office pour la prochaine édition Steeven.

Si vous avez des photos et vidéos n'hésitez pas partager ;-)
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 20:06

hello, j'ai fait mon petit tour au depart avec mon chien qui a fait des calins à certain membres.
Un Van belge, un clubby et une mk1 sont sortis du lot à mon gout ( je suis tres difficile en mini ).
Déçu un peu par le nombre de participants: une quinzaine, on est dans une mauvaise periode je pense.
Surement l'année prochaine je serai là en mini, je sais je dis cela chaque année.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
yan59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 20:42

un grand merci à steeven et à la team road runner, pour nous avoir offert une superbe journée!

le point négatif de cette belle aventure, c'est le nombre minime de participant ayant assisté au rallye!

je me permets une petite vulgarité: messieurs "LES GRANDES GUEULES" qui se plaignent de ne pas avoir de sorties et d'animations mini,
vous venez de louper un superbe rallye ensoleillé!

j'attends avec impatience la 3ème édition!

pour ce qui de mon retour, au bout de 10kms de régime constant à 4000trs, j'ai retrouvé tous mes cylindres!?!?

encrassement cylindres 2 et 3, et ensuite après plusieurs accélérations j'ai eu l'impression d'avoir des cylindres en trop tellement que
çà marché fort!
Cubeman

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 21:00

@Yan: Bonne nouvelle pour tes cylindres !

Pour une première sortie je ne regrette surtout pas ma participation.

Il faut surtout retenir la qualité de l'organisation, l'accueil et la bonne ambiance ;-)
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 21:26

C'est clair, il faut continuer cette manif.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
gray hair

MessageSujet: très bien cette journée!   Dim 28 Avr 2013 - 21:47

Un grand bravo pour cette journée, organisée de main de maître!
La météo s'est montrée sympa et la petite famille a apprécié ce premier rallye!
En plus j'ai appris des trucs comme la date de mise en circulation de ma mini (la honte... lol ) et aussi à lire un roadbook "boules-flèches"... quand mon patron va lire ça sur mon CV il va être vert!

Bref, une très très bonne journée!

A bientôt, Olivier ;-)
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Dim 28 Avr 2013 - 22:44

Merci à tous de votre participation!!

Cela fait très plaisir d'organiser un tél rassemblement pour vous avec une si bonne ambiance!

A vous voir lors des jeux, du roadbook etc... l'idée d'une 3eme édition est plus que probable!!!

Maintenant à voir si les miniacs se motivent, on a la mairie de Béthune qui nous soutient avec des gros moyens (sono, tonnelle, podium...) donc on va voir sa dans quelques mois!

Encore MERCI!!! En ligne les résultats des jeux et classement général!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
sebiou62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 0:38

Je rejoins tout ce qui est dit ... c'était vraiment top ! Je t'ai remercié je ne sais pas combien de fois mais je le refais encore ... Merci à toi et aux deux bénévoles qui ont vraiment géré !! Smile

Je vous joins la vidéo prise avec mon drone ! A certaines personnes, j'avais expliqué que la place du beffroi était en forme d'entonnoir pour le vent et ça s'est ressenti pendant le vol (le drone bougeait pas mal) et en plus de ça ... une jolie dedicasse à 6min20 Smile

Bon visionnage à tous Smile

cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 8:46

Suis un peu parti comme un voleur mais les enfants, ben faut les gérer ! lol!

Un grand merci à Steeven, Jérémie et Rémy ! Un grand bravo aussi...

La météo a été comme il faut, le roadbook super (sauf peut être quelques routes "hors piste"). Pas grand chose à redire si ce n'est le même coup de gueule que Yann concernant le nombre de participants ! Un rallye d'une telle qualité aurait mérité de glaner bien plus de monde. Avec un peu d'avance sur l'annonce des dates, je suis sûr qu'on pourra rectifier le tir.

En tout cas, j'espère que tu repartiras dans l'organisation de la 3ème édition dès l'année prochaine !

Encore bravo et félicitations pour cette organisation !
juju62

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 14:10

cheers Superbe journée. cheers
Toutes les conditions pour passer un agréable moment étaient réunies. Organisation au top, bonne ambance, convivialité, un temps parfait, du soleil sans une goute de pluie, et pour finir de belles minis!
Je suis très satisfait d'avoir passé cette journée avec vous même si elle a été trop courte pour que je discute avec tout le monde!
En tout cas bravo à Steeven et ses 2 acolytes pour l'organistaion de ce rallye.
Pour moi ce fut un premier road-book, j'en garderai un très bon souvenir et j'ai hâte de participer aux suivants...
De plus j'avais un super co-pilote, efficace et très sympa. On s'est découvert pas mal de points communs.
J'ai rencontré que des gens sympas lors de cette manifestation.
Vivement la prochaine édition.
Je suis rentré à la maison sans problème, la mini a été à la hauteur de l'évènement. J'ai eu la banane sur le trajet du retour! comme pendant le rallye!
Encore un grand merci à Steeven mais également à tout ceux qui ont participé à cette journée
Et longue vie au club
jean baptiste
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 14:31

Pour ma part le roadbook etait sublime , nous avont parcouru tout type de route ,des plus plate au plus caotique en addmirent de fabuleux paysage .comme je l'ai fait remarque a steeven, son road book est a la hauteur de celui organise par nos amis belge a namur (que je vous recomande )
@steeven ci je peut me permetre, ds la foto du classement final tu a fait une erreur de frape , seb et moi somme l'equipage n° 6 et non le 10 ;-)

Je serai present a la prochaine eddition :-)

miniphile dede

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 16:12

yan59 a écrit:
un grand merci à steeven et à la team road runner, pour nous avoir offert une superbe journée!

le point négatif de cette belle aventure, c'est le nombre minime de participant ayant assisté au rallye!

je me permets une petite vulgarité: messieurs "LES GRANDES GUEULES" qui se plaignent de ne pas avoir de sorties et d'animations mini,
vous venez de louper un superbe rallye ensoleillé!

j'attends avec impatience la 3ème édition!

Je renchéris sur les propos de Yann, parce qu'on a effectivement du mal à imaginer les efforts, négociations, tractations... qu'il faut à l'organisateur (Steeven en l'occurrence) pour mettre en place un rasso ou un rallye touristique / d'orientation. De la fatigue et beaucoup de stress (notamment avec les bugs de dernière minute sur le parcours!), atténués par quelques chaleureux remerciements de fin de journée : voilà souvent ce qu'il ressort du bilan. Et d'entendre effectivement parfois certaines personnes trouver bizarre qu'il ne se passe jamais rien à tel ou tel endroit... Dans le cas présent, Steeven avait très bien fait les choses, la pub était bonne, largement diffusée, il n'y avait qu'à!

Donc, plein de regrets pour ceux qui n'ont pas pris part à cette belle virée en pays d'Artois, en tout cas, les coins étaient superbes, le temps de la partie, et (même si notre équipage préfère la recherche des contrôles de passage aux jeux où nous sommes tellement maladroits!) le programme ultra sympathique et bien ficelé... Pour un prix franchement modique, de surcroît!

Alors, on croise les doigts pour une 3° édition!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 20:31

Voici le peu de photos que j'ai prises...

Si vous voulez que je supprime les plaques d'immat', dis le moi surtout Wink

sebiou62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 20:40

Super sympa t'es photos eddy !!! Merci beaucoup Smile. Il y a aussi miniphile dede qui a pris pas mal de photos, à quel endroit on pourra les voir ?
yan59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 20:49

steeven a son vigile, nous à Valenciennes on a mieux;

Le même gars version collègue de steeven:

et la nuit il veille sur nous:

yan59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 20:55

p'tite dernière cher citoyen:

sebiou62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 21:07

Déjà vu Superman à Valenciennes vu que j'y vais souvent ... lol!
miniphile dede

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 21:09

sebiou62 a écrit:
Super sympa t'es photos eddy !!! Merci beaucoup Smile. Il y a aussi miniphile dede qui a pris pas mal de photos, à quel endroit on pourra les voir ?
Je les mets prochainement sur Google Picasa via un lien...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
juju62

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   Lun 29 Avr 2013 - 21:21

Excellent ce super-zéro...
En tout cas il a le même régime que notre agent de sécu
Je ne pense pas qu'il puisse postuler au swat...
En tout cas, merci pour les vidéos et les photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62   

Dimanche 28 avril 2013 - Mini Road Runner - 2eme édition - Béthune 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant