FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit nouveau sur le forum

Aller en bas 
+3
jean baptiste
babice
Mike254
7 participants
AuteurMessage
Mike254




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 44
Localisation : Lille

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:32

Salut a tous, je m'appelle Michael 32 ans sur Lille depuis 1 mois!

En admiration devant toutes les mini que je croise depuis tout petit j'ai fini par craquer il y 2 ans sur une Cooper MPI. Pas forcement le meilleur choix je vous l'accorde mais elle était tellement belle... J'etais le plus heureux des hommes jusqu'a ce que je me rende compte que ma titine avait subit un accident maquillé. Le train avant est pas au top et comme si ca ne suffisait pas plusieurs pannes ont suivi sans que je ne parvienne a réparer. Resultat ma mini ne bouge plus du garage depuis pres dun an. Mon histoire d'amour avec cette voiture a mal commencée mais la passion est plus forte que tout. Apres ma longue période de déprime je suis hyper enthousiaste a l'idée de rejoindre ce club. j'espère avoir l'occasion de rencontrer très vite d'autres membres dans un garage autour dune bière ou autrement ;-)

Amicalement Mike
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:29

bienvenue sur le forum, si tu veux tu peux venir auxréunions mensuels chaque derniers vendredi du mois à Armentieres
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sebiou62
MEMBRE DU DMC
sebiou62


Messages : 178
Date d'inscription : 19/06/2012

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:30

Bienvenue à toi,

L'histoire d'amour entre une mini et son conducteur, c'est quelque chose de spécial. Quelques membres (je pense à Jean-Baptiste en particulier ) pourront te le confirmer ... on s'y attache vite surtout si c'est la première....
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:49

Soit le bienvenu parmi nous !

Les SPI/MPI sont de très bons modèles... L'accident maquillé, c'est certes pas terrible mais bon si tout a été bien fait alors pas de soucis. Pour le train avant, il n'y a en général pas grand chose d'insurmontable... Après, si ce sont quelques problèmes mécaniques, tu devrais trouver l'aide nécessaire pour la faire rutiler de nouveau Wink. Effectivement, les pièces sont moins simples à trouver mais ça se trouve quand même normalement !

Bon courage et n'hésite pas à nous faire part de tes "petits" soucis Wink

PS : tu es de Lille même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike254




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 44
Localisation : Lille

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:51

Merci pour vos messages de bienvenue c'est très sympa de votre part et si ça dérange pas je me ferai un plaisir de venir a la prochaine réunion.

En fait je suis originaire de Boulogne sur mer que j'ai quitter il y une dixaine d'annees pour trouver du boulot. j'ai finalement réussi a revenir dans la région (que c'est bon de revenir...) il y a un mois et jhabite a la lille pas loin de la citadelle.

Ma mini est en ce moment a boulogne. je compte la ramener a lille sur un plateau. La dernière fois que jai trourne la clef de contact j'ai vu un petit nuage blanc sur le cote droit du capot. Depuis plus rien. Jai vu sur le forum des bonnes adresses qu'un garage belge avait une valise pour faire les diagnostiques. j'espere qu'il pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:26

Bienvenu. Je suis souvent en deplacement a lille et j ai habite et travaille 3 ans a boulogne.
La citadelle. J y cours souvent. Les spi et mpi c est tout ou rien. Mais le soucis principal c est la polution pour le ct.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 3:13

Bienvenue au DMC!

Les minis MPI ont une belles geules!! Apres cest une question d'electronique ou d'electricité donc surement pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur le forum    Un petit nouveau sur le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum, mais pas nouveau dans la mini :p
» Petit nouveau
» Un petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: