FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une british open dans ch'nord!!

Aller en bas 
+2
arnaud-offroy
KiTkAt
6 participants
AuteurMessage
KiTkAt

KiTkAt


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : rosendaël

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

Bonjour à tous. Je m'appelle olivier, j'ai 21 ans, j'habite à rosendaël et sa c'est ma titine:
Une british open dans ch'nord!! Imgp0310

C'est une british open 1.3i. J'entends déjà les mauvaises langues dirent: "Un toit ouvrant dans le nord??" ba ouai, et c'est vachement agréable sur la digue. Pour l'instant la mini est comme à l'origine, faute de moyen pour le moment, mais finira par recevoir sa petite restauration.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy


Messages : 1387
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 46
Localisation : -CAMBLAIN CHATELAIN- 62470

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:57

non, c'est pas ça son probleme, une injection quand ca tombe en panne c'est chere et Molmy à St Omer s'en frotte les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud-offroy.skyblog.com/
DAV
MEMBRE DU DMC
DAV


Messages : 626
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 47
Localisation : CAMPBON 44

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:37

WELCOM KITKAT
Pour ce qui est de la resto, on y passe et repasse toujours avec nos minis
@++
DAV
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:54

Salut, bienvenu encore un Olivier et Dunkerquoi en plus !!
T'as surement déjà vu ma mini sur malo c'est la grise sur la photo, hésite pas à t arrêter un de ses 4
[img]Une british open dans ch'nord!! 100_3216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
KiTkAt

KiTkAt


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : rosendaël

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:13

Justement c'est un peu grace ou à cause de toi que j'ai connu le site. Enfet la semaine passé je travaillais sur la digue et en passant devant la bibliotèque j'ai repéré ta mini. Enfet je pense déjà à plein de truc sur ma mini et par exemple la taille des jantes que je voudrais et quand j'ai vu ta mini je me suis dit il faut que j'aille la voir pour voir c'est quoi comme taille. Et c'est la que j'ai vu le nom du club sur ta vitre arrière. Donc merci à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv


Messages : 314
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 40
Localisation : Ghyvelde

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:37

Pas mal comme petite histoire. Ben je confirme passe quand tu veux j habite au rez de chaussé face à la bibliotèque au 143.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote


Messages : 953
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 50
Localisation : Bailleul

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:10

Bienvenue à toi et sache que le toit ouvrant par chez nous est bien pratique, je sais ce que je dis, j'en possède un sur l'inno qui est sur la photo au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jaimetafemme
MEMBRE DU DMC
Jaimetafemme


Messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque

Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:23

Bienvenue a toi kitkat moi c'est guillaume et je suis aussi de malo une Bo c'est top avec un grand toit ouvrant et pour cause sur mes 3 minis il y en a 2 avec toit ouvrant
j'espere que l'on aurra l'occasion de ce voir un de ces 4

[img]Une british open dans ch'nord!! Dsc00110[/img]

Une british open dans ch'nord!! 767839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une british open dans ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Une british open dans ch'nord!!   Une british open dans ch'nord!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une british open dans ch'nord!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» British Open
» [Guillaume] refonte d'une British open
» Mini Rover British open 96 Charcoal.
» un nouveau dans le 62
» un nouveau dans le 62!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: