FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mart59170




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:49

Bonjour à tous, je m'appelle Martin, je suis en Licence de Droit, j'ai 19 ans et je passe ma vie sur internet pour trouver tout ce que je peux trouver sur la Mini Wink mais ca c'était avant que j'achète (en septembre) un lot comprenant une caisse sur ses trains roulants, de nombreuses pièces et deux moteurs. Je suis donc en plein démontage moteur, afin d'apprendre sur le tas (pour le moment je m'en sors pas mal !)

Puisque je me connais, et qu'il m'est déjà arrivé de démonter quelque chose et de me retrouver comme un con devant les pièces détachées (ca nous est tous arrivé non ? Razz ), j'ai profité d'une offre de destockage sur le site de gopro pour m'acheter une de leur caméras avec une sangle frontale et je filme tout ce que je fais sur le moteur pour savoir comment remonter ça par la suite Wink

Voila, j'espère pouvoir venir à un rassemblement (s'il y en a) dès que Mademoiselle roulera Wink

Minicalement
Martin
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:38

Soit le bienvenu parmi nous !!

Ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé et ici, tu devrais trouver des conseils avisés et aussi de l'aide si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven


Messages : 808
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 37
Localisation : Béthune

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:40

Bienvunue sur le forum du DMC, si tu as des questions nous serons la pour t'aider dans ton remontage, en esperant qu'il sera rapide pour mettre la gopro sur le pare brise lors des rallyes.
Tu nous vients de quel coin?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steeven1986.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fana de mini recticar
» Salut !
» salut les p'tis gars
» salut a tous
» tarbes est dans la place secrétaire AMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: