FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut Salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mart59170




Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:49

Bonjour à tous, je m'appelle Martin, je suis en Licence de Droit, j'ai 19 ans et je passe ma vie sur internet pour trouver tout ce que je peux trouver sur la Mini Wink mais ca c'était avant que j'achète (en septembre) un lot comprenant une caisse sur ses trains roulants, de nombreuses pièces et deux moteurs. Je suis donc en plein démontage moteur, afin d'apprendre sur le tas (pour le moment je m'en sors pas mal !)

Puisque je me connais, et qu'il m'est déjà arrivé de démonter quelque chose et de me retrouver comme un con devant les pièces détachées (ca nous est tous arrivé non ? Razz ), j'ai profité d'une offre de destockage sur le site de gopro pour m'acheter une de leur caméras avec une sangle frontale et je filme tout ce que je fais sur le moteur pour savoir comment remonter ça par la suite Wink

Voila, j'espère pouvoir venir à un rassemblement (s'il y en a) dès que Mademoiselle roulera Wink

Minicalement
Martin
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Salut Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Salut !   Salut Salut ! Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:38

Soit le bienvenu parmi nous !!