FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titidelille

MessageSujet: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Mer 11 Avr 2012 - 12:57

je sais que c est pour de la vente mais je ne ferai pas ca pour tout le monde juste club.

la ou je trvaille il y a moyen que j ai des bons tarifs poru du wd40. ok en bombe ca coute cher genre 6.45 eur pour du 400 ml chez nortoto, soit 16.12 eur le litre, c est qd meme chere.
moi je peux en acheté par 5 litres ou 25 litres.
en 5 litres ca coute 36 eur soit 7.2eur pour 1 litre
en 25 litres ca coute 123 eur soit 4.92 eur le litre

c est clair que je n achete ca que si j ai un nombre suffisant de personne intersse. votre litre vous le mettais dans un pulverisateur et hop c est partie.

de mon, coté je en vous le vendrais qu au litre.

si j ai assez de personne je le fais. a savoir que la commande ne sera pâssé que ici 3 mois je pense car nous avons des stock de wd 40 dans un autre format deja suffisannt.

titi de lille
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Mer 11 Avr 2012 - 16:55

Ca m'intéresse.
2 litres pour moi.

Tiens moi au jus si ça se finalise.
Merci pour l'offre.
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Mer 11 Avr 2012 - 17:37

pas de soucis, si tu evux plus n hesite pas

je tiendrai chacun au jus. moi pareil, je part sur 2 litres. ceux qui veulent 5 litres d un coup dites le moi que je puisse m ajuster
rpvp62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Jeu 12 Avr 2012 - 23:53

salut!

vous en faites quoi de 2 litres de WD40??

c'est si utile?? cyclops cyclops
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Ven 13 Avr 2012 - 7:44

toi t tu ne dois pas en utiliser souvent. apres on n a pas dit qu il fallait les utiliser en 1 mois. le wd se conserve

perso je travaille pas mal sur mes mini et bien souvent il est plus raopide de nettoyer tes objet avec le wd40 que le white par ex. il dissout plus facilement les vielles graisses et huile.
celui qui fait de la moto l utilise, je jardinier pareil et j 'en passe. bon je ne vais pas en faire de la pub car je ne suis pas retribuer pa wd40.

cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Ven 13 Avr 2012 - 9:01

Effectivement, je connais ps mal de motard qui nettoie leur brêle au WD40... Je pense même tenter l'astuce un de ces 4...

J'en prendrais certainement... Je te tiens au courant quand la commande évoluera et ce sera de l'ordre d'1 ou 2L.
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Ven 13 Avr 2012 - 12:43

pas de soucis

de tt facon des que je sens que ma collegue va faire une commande je passse commande. par contre donnez moi vos quantités des maintenant car je n ai aps envie de me trainer 10 litres pour rien
miniphile dede

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 11:54

Salut mon Titi,

je vais jouer les arrangeants : ok pour 2 litres aussi pour moi, mais si nécessaire (afin de parvenir à ton obligation 25 litres), je suis aussi partant pour 5 litres. Pas pour les boire (la vieille prune d'Alsace ou le genièvre de Wambrechies, c'est bien meilleur...), mais dans l'optique du nettoyage complet des éléments & moteur de la Clubby, je fais ma réserve...

A+, tiens moi au courant!

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 13:23

que certains en prennent 5 litres ou 2 litres apres ca va etre le coup de soit on atteind les 5 litres, soit on part sur plus mais dans ce cas, je conseille de partir cash sur les 25 litres.

par contre pensez a prendre bouteille et reservoir

la grosso modo on est a 7/8 Litres. je pense qu on peut atteindre les 25 litres. apres ce n est pas un produiit perdu.
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 13:36

bjr, ca peut m'interesser aussi.
vu que je demonte beaucoup.
mais as tu trouvé un vaporisateur mecanique petite taille pour une utilisation etroite ?
c'est surtout pour les endroits difficiles que je souhaite trouver un vapo avec une paille comme la bombe.
Apres il y a des petits vapo style coiffeur ou plante.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 13:54

tu peux le faire au pinceau pour les endroits compliqués apres en avoir mis dans une petit gamelle. si c est pour nettoyer genre un bloc ca ira bcp mieux au pinceau

apres je te previent, je ne fais pas de tarif enfant, ou speciale demonteur lol!

rpvp62
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 17:13

bon, j'ai réfléchi

j'en prends aussi 2 litres

mais je ne vais pas pas à la réunion ce mois-ci
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 17:44

de tt facon je ne commande pas maintenant, j attends de voir les stocks de ma collegue dans un autre produit pouyr passer commande de ce litrage qu on n a pas en stock.

je pense passer commande d ici 2 mois comme ca ca, laisse le temps a chacun de reflechir. pas de derniere minutes par contre
miniphile dede

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 18:00

Pas de souci pour moi, tiens-nous seulement au courant pour qu'on te ramène les roros à la bonne réunion!

Biz, A+

François
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 18:09

titidelille a écrit:

tu peux le faire au pinceau pour les endroits compliqués apres en avoir mis dans une petit gamelle. si c est pour nettoyer genre un bloc ca ira bcp mieux au pinceau

apres je te previent, je ne fais pas de tarif enfant, ou speciale demonteur lol!

Dommage et avec la carte vermeil de la belle mere ?
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 19:06

[/quote]

Dommage et avec la carte vermeil de la belle mere ?[/quote]

non plus, ni carte crs, ni je suis en travaux ou autre chose Smile
arnaud-offroy

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 15 Avr 2012 - 21:47

ok, pas de soucis, je le passerai dans mon budget biere.
merci.
cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Lun 16 Avr 2012 - 7:38

Titi, j'irai jusque 5L également si nécessaire Wink à ta commande Wink
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 8:05

pas de soucis. je scrute les stocks de ma college mais ils ne sont pas encore assez bas pour qu'elle commande, mais la commande aura bien lieu de tt façon.

arnaud tu en veux combien de litres car tu parles, tu parles mais tu ne chiffres pas
babice
Admin

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 8:23

salut Titi, tu peux me prevoir 2 litres
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 10:51

pas de soucis, d ailleurs ca me donne idee tout ce wd40. on pourrait faire une version evoluer du ..... T shirt mouillé.... ouais.. ou alors duc atch feminin dans le wd40
innohs2
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 16:07

titi

tu peux me mettre 5 litres aussi
miniphile dede

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 16:41

Vindieu, il y en a d'un seul coup des moteurs sales au DMC!!! Titi, tu as fais des émules... et je crois que tes 25 litres sont quasi atteints! Tant mieux, parce qu'à ce prix là, je confirme que c'est LARGEMENT moins cher que dans tout enseigne de bricolage ou sur le net : le moins cher pour les bidons de 5 l est de 42 euros... Donc excellente opé...
titidelille

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Sam 28 Avr 2012 - 18:24

en general le bidon de 5 litres, je l'ai vu tres souvent a 66 eur, on va partir sur du 25 litres. apres on ne peut pas descednre plus bas car assez bizarrement le fut de 200 litres est au meme prix
cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   Dim 22 Juil 2012 - 10:32

Salut titi ! As tu des nouvelles ?!

Je demande car j'ai reçu un mail de la boutique où j'achète mon nettoyant frein et ils proposent du WD40 à 106,50€ (hors frais de port) en 25L et 25,07€ en 5L...

Voici les liens :
http://www.werkstatt-produkte.de/product_info.php?pName=wd40-wd-40-wd40-5-liter
http://www.werkstatt-produkte.de/product_info.php?pName=wd40-wd-40-wd40-25-liter

Donc je risque de faire une commande car je n'ai pour ainsi dire plus de nettoyant freins. Je peux d'ailleurs en commander pour celui qui n'en veut... Seul, je prendrai un bidon de 5L ! Donc voilà...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club   

wd 40 a prix interessant unqiuement pour le club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant