FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nouveau club sur la cote d'opale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drfaust²

Nouveau club sur la cote d'opale Empty
MessageSujet: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:18

Bonjour a tous,
Voici un nouveau forum de mini sur la cote d'opale son but est de faire bouger la mini sur la cote.
Faite tourner et venez nombreux
http://opaleministeam.fr1.co/
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:46

salut faust, je suis aller voir ton forum et m'inscrire par la meme occaz Wink

ci je peut me permetre une critique , ton forum n'est pas mal ds sa forme et comporte pas mal de sujet par contre il n'est pas clair. je veut dire par la quil faut une bonne vue pour certaine chose trop sonbre etc...
un ptit parametrage serait pas male afin quil soit plus acceuilent et moin agressif
mai c un bon debut Very Happy
je me permet de te donner le lien d'un forum que j'ai cree pour des amis KéKé tuning afin de te faire une idee .
bonne continuation chef ;-)
http://haiwiienshaiwiienne.forumgratuit.org/

Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:14

Bien bien c est juste domage de ce diviser ainsi. A quand le forum par quartier ?
drfaust²

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:56

Non cela n'est pas de quartier juste un club qui bouge
Big Up
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:21

C'est un nouveau forum ou un nouveau club Question
Dans les deux cas, c'est dommage de se diviser et pour info le DMC se bouge aussi. cheers
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:45

Oui mais le monsieur vient de vous le dire, eux ils bougent.
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:24

Que veux tu dire mr coyote?
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:57

Je reprends seulement les propo de drfaust²

drfaust² a écrit:
Big Up
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:03

ahhh Very Happy
drfaust²

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:55

Bonsoir a tous pour le moment ce n'est qu'un forum mais avec l'objectif d'en faire un club.
DEUDEU62

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:05

Moi perso, j'ai fait parti du dyna il y a quelques années, on ne ma jamais vu ... pourquoi trop loin ! 1h20 aller et la meme chose retour pour assister a des reunions vous imaginez concillier vie professionelle et familiale.
Aujourd'hui dr faust, mets en place un forum, peut etre un club, je n'en sais rien, le mots club qui bouge, n'est peut etre pas adapté au discourt (sous entendu vous faites rien), je pense plus a une erreur de language.
saluons plutot l'initiative, le rassemblement est a 20 mn de chez moi et a peine 10 mn de mon taf !!! ma femme sera surement plus comprehensive et cela risque de rapprocher les gens de la cote mis un peu a l'ecart (a cause de la distance). apres les evenementiels pourront etre relayé a la fois dans les terre et sur la cote.
maintenant je me trompe peut etre ....
a méditer
Oliv
MEMBRE DU DMC
Oliv

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 6:38

Je suis de la cote également et je ne suis pas convaincu que le temps de route soit un problème j ai encore été rendre visite aux amis de valenciennes c est peut etre ça aussi bouger !
Ne penser vous pas que c est un peu déplacé de venir prospecter sur le forum d un club pour en ouvrir un autre ?
Sinon bonne continuation a vous
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:17

Pour ma part, je suis un peu d'accord avec tout ce qui se dit... Un exemple : le rassemblement de Valenciennes qui n'est l'étiquette d'aucun club mais qui a été instauré par un membre plutôt actif du DMC (Yann)...

Aucune revendication de club, juste un rasso entre potes... Ouvert aux nouveaux comme aux anciens... Effectivement, certains aiment la mini mais ne sont pas prêts à consentir à faire de la route Wink ce que je comprends. Maintenant je suis d'avis de ne pas créer tant de clubs, forums, etc. mais plutôt de rejoindre ceux existants...

Je ne sais pas si vous avez déjà fait de l'associatif mais croyez moi, c'est lourd et ça peut créer de nombreux problèmes pénaux en cas de non respect de quelques règles Wink

Bon courage pour la suite...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:18

Ils bougent ils bougent ..... c'est chapelle en ce moment c est pour ça non ? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://dynamc.forumactif.com
DEUDEU62

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 9:58

sinon quels sont les courageux qui viennent faire un petit coucou en mini vendredi prochain a boulogne ?
babice
Admin
babice

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:53

c'est trop loin

geek
drfaust²

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:00

Ben voila on en revient au meme probleme
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:47

Pour info vendredi prochain c'est la réunion du DMC donc le choix est vite fait Very Happy
drfaust²

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:49

lol lol!
babice
Admin
babice

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:28

drfaust² a écrit:
Ben voila on en revient au meme probleme

moi aussi je vais faire un club pour ne pas faire 62kms pour aller à Boulogne ou 42 kms pour Armentieres. lol!

mais tu as certainement raison, ne pas faire l'effort de faire 2 x 1 heure de route une fois par mois pour un club, autant créer ton club à ta porte cheers

au faite, elle en est ou ta préparation moteur pour faire du circuit au printemps?
DEUDEU62

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:31

Voila pourquoi, je ne fais parti d'aucun club, ca evite se genre de piege, etre en otage d'un seul et meme club, d'ailleur il en est ou le vita mini ?

sinon pourquoi pas crée un seul est meme club pour toute la france a Bruerre Allichante (point zero du centre de la france) comme ca pas de jaloux une reunion une fois par an decidé par referendum et un rallye touristique au milieu du village (on gare les mini et on cours autour) .... pas con jean pierre cheers
FORREST-GUMP
MEMBRE DU DMC
FORREST-GUMP

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:20

Admin a écrit:
Ils bougent ils bougent ..... c'est chapelle en ce moment c est pour ça non ? lol!
Ce week-end juska mardi Jvai en faire des chapelles Jte ldit! Xd bonne nuit chui KO pas de bal pour moi se soir!
drfaust²

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:40

Sujet a verrouiller
cela partez d'une bonne attention
Bye
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:04

Pour infos, je suis membre des mini's addicts et du DMC... Pas de frontière pour moi ! Je ne vais pas beaucoup aux réunions mais j'essaie de participer par ma présence sur les forums ! J'ai adhéré aux 2 clubs car j'adore ce qui se dégage des 2 clubs...

Ton idée n'est pas mauvaise mais il est vrai que créer de nouveau un club dans le nord divise encore une fois les forces... Rien ne vous empêche de créer un rasso sans étiquette club comme il existe à Valenciennes. Et puis, surtout, choisir des dates différentes des dates du DMC qui est quand même LE club du nord. Donc ce qui pourrait être chouette, c'est vous fédérer au DMC et faire votre rasso là où vous êtes même si vous faites le déplacement 1 fois/an pour l'AG. Pour l'instant, c'est ce que j'ai fait Smile

Sincèrement, faire vivre un club est très dur ! Mais si c'est ce dont vous avez envie... lol! mais peut être pourriez vous devenir actif au sein du DMC et rameuter du monde de votre côté... Qu'en pensez-vous ? Avez vous déjà eu Steeven ou un membre du bureau du DMC en face à face ou au téléphone ? Je suis sûr que vous seriez en mesure de vous retrouver dans leurs discours Wink

J'essaie de prendre du recul sur ce que vous voulez faire sachant que j'étais dans la même optique il y a 4 ans...
babice
Admin
babice

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:57

drfaust² a écrit:
Big Up

Tu dis que tu veux créer un club qui bouge, as tu deja participé à une réunion du DMC? non c'est trop loin ... mais pour éventuellement aller à une réunion à Foch c'est moins loin??
Tu dis que tu veux au moins une sortie par mois, soit, tu organises quoi, ou et quant? c'est facile de dire que tu veux ceci cela mais à part le dire tu fais quoi ?
Qu'as tu apporté ou proposé au forum (ou club) depuis ton inscription (01/02/12)? scratch

Arrow une des sources (parmis d'autres) : http://minisaddict.superforum.fr/t9790-nouveau-club-sur-la-cote-d-opale

Nouveau club sur la cote d'opale 938567
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau club sur la cote d'opale   Nouveau club sur la cote d'opale Icon_minitime

Nouveau club sur la cote d'opale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant