FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une bien triste nouvelle...

AuteurMessage
miniphile dede

miniphile dede

Une bien triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:47

On peut critiquer Facebook, il n'en reste pas moins que les liens que ce réseau social permet de (re)tisser sont parfois hyper agréables... mais les nouvelles qu'on y apprend ne le sont hélas pas toujours...

C'est en l'occurrence le résultat des retrouvailles sur FB avec Aurore Lemaire, qui m'a annoncé le décès il y a 1 mois maintenant de son papa, alias notre cher Félix, après une lutte contre le cancer qui aura eu raison de notre copain Belge, longtemps Miniaque de coeur et membre du DMC depuis ses origines...

Aurore m'ayant demandé de faire le relais de l'information, je m'exécute donc via ce post, non sans un gros coup au moral car ne m'attendant pas du tout à une telle nouvelle.

Sa bonhomie, son humour, ses frasques avec Bernard et de savoureux moments lors d'anniversaires sur Namur, et autant de Balades Mosanes resteront à jamais gravées dans ma mémoire.

Ci dessous un petit lien vers une photo de l'ami Félix prise lors de la Ronde Touristique Mini de l'Audomarois 97.

https://lh5.googleusercontent.com/-RuEb4gB2u_E/S6To8EWUqxI/AAAAAAAAB2Y/3FwfDBTFLKY/w210-h306-k/Num%25C3%25A9riser0039.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
Steeven
MEMBRE DU DMC
Steeven

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:22

Toutes mes condoléances à sa famille.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:03

triste nouvelle, le monde de la mini est en deuil.
un super gars.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
loic59

loic59

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:15

Toute nos condoléances à sa famille
Quelle triste nouvelle, on pense fort à lui Crying or Very sad

Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:52

Nous venons de perdre un Ami de longue date qui il y a bien longtemps m'a permis d'intégrer le monde de la Mini et en quelque sorte créer le club.
Je regrette qu'il soit parti en toutes intimités, lui qui aimait tant se faire remarquer.
Je pense que nous ne manquerons de lui faire un hommage dans les mois qui viennent.
Je suis triste aujourd'hui.
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:09

Je ne le connaissais pas par ma jeunesse certainement mais j'ai une petite pensée sincère pour sa famille et ses amis.

TOUTES MES SINCÈRES CONDOLÉANCES !
titidelille

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:34

j ai appris la nouvelle hier, et franchement je suis tombé de haut. c etait un personnage haut en couleur, toujours joyeux, et qui savait parler aux gens en tt simplicité.
il avait une coiffure a nul autre egal et le sens de la deconnade avec bernard lors des rallyes assez memorable.

je me souvient d un carnaval a watt en 98 je crois ou il s etait fait arreté par les flics habillé en marsupîlami. imaginez le tableau, un bonhomme de55 ans je crois a ce moment la, avec les cheveux dans tous les sens , habillé en marsupilami et le tout arreté par les flics... scene surrealisté, mais qui reste dans les esprits.

j oubliais, je crois qu il collectionnait les chemises. pas commun comme collection, mais c etait lui

felix continue de faire rire les gens la haut

pensé amicale a sa famille
hotmini

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:32

Ce personnage perturbant et haut en couleur, nous manqueras. La dernière fois que je l'ai vu, il buvait un verre à notre point de réunion à Nannines. Il m'a invité à me joindre à lui, pour me remercier de l'avoir utilement conseillé et sauvé la mise à la suite d'un accident où il s'était mis dans une situation précaire.

Il faut dire qu'il avait un art consommé pour se mettre dans des situations pas possibles. C'était encore plus commique quand il le racontait lui même avec beaucoup de dérision. Ainsi, ce jour là, il me raconta qu'il s'était fait embarquer car, à la piscine, on l'avait pris pour un pervers. En fait, comme il ne retrouvait pas son petit fils, il avait regradé par dessous les cabines. Ca le faisait beaucoup rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle...   Une bien triste nouvelle... Icon_minitime

Une bien triste nouvelle...
Page 1 sur 1