FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

25th anniversary à vendre

AuteurMessage
Audrey & Nico

25th anniversary à vendre Empty
MessageSujet: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:10

Bonjour,
Anciens membres du club, nous allons nous séparer de notre mini 25th anniversary. Elle n'a pas tourné depuis 6 ans, il faut prévoir une remise en forme. Le moteur avait été remplacé par un 1300 cc sans plomb (km estimé +/- 30 000 km). Avis aux amateurs. Nous avons aussi un petit stock de pièces diverses et variées à vendre. N'hésitez pas à prendre contact. Faire offre.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:51

Je ne souhaite pas etre de nouveau le rabat-joie du forum, mais quelqu'un qui va directement dans la section vente sans passer par la case présentation ca passe pas de trop.
sinon le forum s'appelerai le boncoin.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Twenco

Twenco

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:00

Salut!

Je suis à la recherche d'un bloc 3 compteurs, auriez-vous ça en stock? Qu'avez vous comme pièces à vendre?

Merci d'avance.
Thomas.
Audrey & Nico

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:06

Loin de moi l'idée que vous soyez ou non le rabbat joie de service, ceci étant je préfère que ma mini parte chez quelqu'un membre d'un club que je connais, et qui saura la remettre en état avec soin plutôt que chez quelqu'un qui la transformera en espèce de boîte de conserve roulante qui ne ressemblera à rien.
Ma mini ne roule plus, je ne la remettrai jamais en état, donc je la vends en espérant qu'un fan puisse en profiter avant qu'elle ne puisse plus rien donner.
Maintenant, libre à vous d'être interressé ou non, mais un de vos membre du club pourrait bien l'être.

Salutations
arnaud-offroy

arnaud-offroy

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:06

hello,
j'en conviens que tu es la pour la vendre à une personne passionnée et en plus du club.
bonne vente.
Voir le profil de l'utilisateur http://arnaud-offroy.skyblog.com/
Coyote
MEMBRE DU DMC
Coyote

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:26

Bonjour Audrey et Nico,
heureux de voir que vous reprenez contact avec les vieux du DMC même si c'est malheureusement pour vendre votre Mini.

N'hésitez pas à nous mettre des photos.

A bientôt
Audrey & Nico

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 13:43

Salut Olivier,

Et oui toujours la même mini, mais voilà 6 ans qu'on ne roule plus avec.
Alors plutôt que de la laisser trainer dans le garage, autant qu'elle retrouve un pationné comme on a pu l'être...

Meilleurs voeux et plein de bonnes choses pour 2012.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25th anniversary à vendre   25th anniversary à vendre Icon_minitime

25th anniversary à vendre
Page 1 sur 1