FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jante 10 Pouce et join sous caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Jante 10 Pouce et join sous caisse Empty
MessageSujet: Jante 10 Pouce et join sous caisse   Jante 10 Pouce et join sous caisse Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:10

voila je compte mettre Ma Mini en 10 pouce, mais je me demande un truck comme le Rayon des 10 pouce et plus petit que celui du 12 pouce La vitesse sur le compteur est fausser??

après quelqu'un sait ces quoi le joins qui mette sous la caisse pour la rendre étanche (entre chaque tôle pointer)
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

Jante 10 Pouce et join sous caisse Empty
MessageSujet: Re: Jante 10 Pouce et join sous caisse   Jante 10 Pouce et join sous caisse Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:09

C'est du joint de carrosserie il me semble... Tu devrais trouver ça dans n'importe quel shop auto !
Revenir en haut Aller en bas
Minijet
MEMBRE DU DMC
Minijet


Messages : 256
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33

Jante 10 Pouce et join sous caisse Empty
MessageSujet: Re: Jante 10 Pouce et join sous caisse   Jante 10 Pouce et join sous caisse Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:43

Pour le joins j'ai trouver mon bonheur la http://www.cardist.fr/27-mastic-d-etancheite-1-kg-pro-brush.html mais je vais quand même aller voir chez Jean petit si je peut l'avoir moins cher...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante 10 Pouce et join sous caisse Empty
MessageSujet: Re: Jante 10 Pouce et join sous caisse   Jante 10 Pouce et join sous caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante 10 Pouce et join sous caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 jante en 10 pouce pour roue de secours
» ETRIER 10 POUCE 7,5
» JANTE DUNLOP
» Recherche jante
» La bible de la jante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: