FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 4 Oct 2011 - 15:41

Bonjour à tous, je prend de l'avance pour la réunion de fin de mois.
Se sera donc la dernière réunion de l'année (Novembre = assemblée générale et Décembre = pas de réunion avec les fêtes de fin d'année).

Elle se déroulera le vendredi 28 octobre 2011 à LaGuinguette à Armentières.
Distribution de News 64 (Reportage su Smalldon, de la sortie DMC du 09.10.2011, reportage sur Pierre Henri...)

+1.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
Steeven
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 18 Oct 2011 - 18:56

10 jours avants la prochaine réunion... qui vients?!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.steeven1986.skyrock.com
jean baptiste
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 18 Oct 2011 - 19:07

maleureusement je serai de nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
loic59

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 18 Oct 2011 - 19:29

pour nous se sera à 3
babice
Admin

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 18 Oct 2011 - 20:48

Coyote
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mer 19 Oct 2011 - 8:25

Toujours présent mon colonel
remus59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mer 19 Oct 2011 - 17:32

+2
miniphile dede

MessageSujet: DMC News 64 enfin assemblé!   Lun 31 Oct 2011 - 22:38

Avec mes excuses pour le petit retard dans l'assemblage du dernier News, qui fait que vous n'avez pu le découvrir lors de la dernière réunion fin Octobre, je vous annonce que ledit News n°64 est désormais achevé, et a été envoyé à l' "imprimeur" (alias David) aujourd'hui durant l'après-midi.
Il contient :
- un reportage sur le Smalldon (Steeven)
- le DMC portrait de P.Henri (David)
- un article traduit de Mini Magazine sur la prépa de votre Mini à l'abord de l'hiver (François)
- et en dernière page, l'affiche + flyer du prochain Mini RoadRunner de Steeven.

Pour ceux qui le souhaitent, il sera disponible comme les anciens nos. en .pdf sous peu...

Par ailleurs, j'attire (ou relance) votre attention sur le fait que David quittant la région, nous perdons et un fiable trésorier et un non moins fiable imprimeur, et qu'à moins de trouver parmi membres et bureau une (excellente) solution d'impression équivalente, l'exercice 2012 nécessitera de prévoir une case "budget impression" pour les numéros du News... À méditer parmi d'autres bilans et idées en vue de l'AG de Novembre.

Bonne soirée,

François
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
DAV
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 1 Nov 2011 - 7:17

Salut François
Pour l'exercice 2012 ET après vote de l'ensemle des présents à l'AG prochaine, je pense pouvoir conserver la compta du club, en déporté certe mais c'est jouable ! La carte bleue et le chéquier club seront remis à Steeven qui a la signature au compte au même titre que moi. L'assemblé générale nous confirmera pour l'année à venir ou pas.

Pour ce qui est de l'impression, j'en ai déjà parlé avec Steeven, nous sommes sur l'affaire et on va chercher une solution.

@++
DAV
miniphile dede

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mar 1 Nov 2011 - 9:26

DAV a écrit:
Salut François
Pour l'exercice 2012 ET après vote de l'ensemle des présents à l'AG prochaine, je pense pouvoir conserver la compta du club, en déporté certe mais c'est jouable ! La carte bleue et le chéquier club seront remis à Steeven qui a la signature au compte au même titre que moi. L'assemblé générale nous confirmera pour l'année à venir ou pas.

Pour ce qui est de l'impression, j'en ai déjà parlé avec Steeven, nous sommes sur l'affaire et on va chercher une solution.

@++
DAV

Je ne sais pas si je pourrai être présent à l'AG, mais mon voeu serait que le bureau soit maintenu tel quel au moins encore durant l'année prochaine, c'est à dire avec les gens en place. Pour une simple raison : la redynamisation du DMC est effective depuis le début de l'année, et un turnover, sous-entendu un changement de bureau pourrait à nouveau re-fragiliser le bon redémarrage... Les choix ont été bons, les idées efficaces, bref, une consolidation est attendue.
Cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas ouvrir la porte aux nouvelles idées! Mais on a trop vu des clubs se casser la g...... parce que de nouveaux membres voulaient tout révolutionner : demandez au Club Mini France ce qu'ils en pensent...

Est-il à ce propos prévu des bons de pouvoir pour les membres cotisants mais qui ne pourraient assister à l'AG et se feraient représenter au niveau de leur(s) décision(s) par un autre membre ou personne?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fahmass.fr
cmoa59
MEMBRE DU DMC

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   Mer 2 Nov 2011 - 11:21

Les "bons de pouvoir" sont une étape cruciale ! Surtout de manière à ne pas avoir à reporter cette dite date si un nombre insuffisant de membres étaient présents !

Je suis du même avis que toi François !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année   

Réunion du 28 octobre 2011 - Dernière réunion de l'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1