FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moteur hs ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 19:50

salut les copains moteur hs ?? 990714
hiere en rentran chez moi, en mini bien sur Wink , apres 3 km a peine, j'entend un sale bruit sous le capot comme ci qqch taper violament sur le bloc confused . ni une ni deux, je m'arrete sur le cote, la voiture cale Suspect a se moment j'apelle un ami pour lui demander son avis avant de repartire la ranger et la il me dit (d'apres les simptomes) que sa peut venire d'un probleme au culbuteur . il me demande donc de monter ds les tours sans faire le bourin non plus tongue et la confused pale pale affraid affraid affraid le moteur s'arete net affraid affraid pale pale confused . l'arbre a came hs !!!

ma question est donc : le moteur et mort ou pas ???
j ai trouver un bloc moteur plus sa boite auto pour pas trop cher mais il faut que je le rapatrie de valenciene Wink Very Happy c l'ocasion pour repartire sur une bonne base Razz
Revenir en haut Aller en bas
remus59
MEMBRE DU DMC



Messages : 417
Date d'inscription : 02/05/2009

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:32

Salut jean baptiste,

D'après ce que tu expliques, ça ne sent pas très bon cette histoire.
Après là de toute façon le mieux est de déposer le cache culbuteur et d'observer le jeu aux soupapes qui te permettras de constater si le problème vient du bas moteur ou de haut moteur.

Ensuite, si il n'y a rien d'anormal, il faudra de toute façon déposer le moteur.

Tiens nous au jus si tut trouves quelques choses.



Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:42

non pas bon du tout pale
la pouli du vilo et carement decaler Shocked doc, vilo hs ou distrb hs ?je ne c pas encore je v bientot tonber le moteur pour avoir une idee mais le miex et de changer le bloc directement tout en conservent boite, culasse et tout les periferiques.
je v bientot aler chercher mon nouveau moteur sur valencieme...

moteur hs ?? 767839

Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:48

jean baptiste a écrit:
non pas bon du tout pale
la pouli du vilo et carement decaler Shocked doc, vilo hs ou distrb hs ?je ne c pas encore je v bientot tonber le moteur pour avoir une idee mais le miex et de changer le bloc directement tout en conservent boite, culasse et tout les periferiques.
je v bientot aler chercher mon nouveau moteur sur valencieme...
moteur hs ?? 767839

Tu l'achètes à qui ? tu y vas quand ? C'est où exactement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean baptiste
MEMBRE DU DMC
jean baptiste


Messages : 806
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 39
Localisation : arras 62

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:05

j'ai vue l'annonce sur lbc et apres prise de contacte ,le bloc et mis de cote Very Happy
maintenent il faut que je trouve une voiture pour aler le cherche mais sa ne serai tarder...
il se trouve a valencienne
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59
MEMBRE DU DMC
cmoa59


Messages : 1418
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 40
Localisation : Valenciennes / Neuville St Vaast

moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:17

Je dis ça car je susi de Valenciennes à la base donc je connaissais peut être le vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur hs ?? Empty
MessageSujet: Re: moteur hs ??   moteur hs ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur hs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur 1100 volant moteur allegé plus culasse 29/33 preparé
» Moteur 998 pour Mayfair de 1987... Cause moteur HS!
» moteur 998
» quel stage 1 ?
» Caractéristiques / numéro de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: TECHNIQUES ET ASTUCES SUR MINI-
Sauter vers: