FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD

http://DynaMytheMiniClub.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mini cale ou demarre pas quand il pleut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

mini cale ou demarre pas quand il pleut Empty
MessageSujet: mini cale ou demarre pas quand il pleut   mini cale ou demarre pas quand il pleut Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:06

bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec ma deuxieme mini elle cale quand pleut et plus moyen de la remettre en route ou alor elle demarre pas sa le fais quand il a pleut ou il plaut j'ai changer le bobine d'allumage sa change rien vous avez une idée (bougies ou fil de bougie?)
Revenir en haut Aller en bas
babice
Admin
babice


Messages : 403
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 50
Localisation : Renescure 59

mini cale ou demarre pas quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: mini cale ou demarre pas quand il pleut   mini cale ou demarre pas quand il pleut Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:57

heureusement qu'il ne pleut pas souvent lol!

sinon sérieusement
je pencherai plus pour une tête de delco cassée ou fendu, quant il pleut et qu'elle ne démarre pas, vérifie qu'il n'y a pas d'humidité dedans
Revenir en haut Aller en bas
mickael

mickael


Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : valenciennes

mini cale ou demarre pas quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: mini cale ou demarre pas quand il pleut   mini cale ou demarre pas quand il pleut Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:42

salut donc j'ai regarder pour le probleme j'ai trouvé tete d'allumeur mauvais etat et vers de gris dans deux prise dans la partie habitacle sous le cache volant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini cale ou demarre pas quand il pleut Empty
MessageSujet: Re: mini cale ou demarre pas quand il pleut   mini cale ou demarre pas quand il pleut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini cale ou demarre pas quand il pleut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini ne démarre plus
» Mini ne démarre pas : Démarreur / Alternateur ?
» plaque par feu et cale hif38
» lancement de la nouvelle mini countryman à v'ascq. besoin mini
» mini break de 1965 sur mini racing à 1500 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU DYNA'MYTHE MINI CLUB DU NORD :: ENTRETIENS - TECHNIQUES ET RESTAURATIONS :: ENTRETIENS DE LA MINI-
Sauter vers: